Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pb Erreur T32 avec livebox play (HD92)

Bonsoir,

Je viens de souscrire l’offre ADSL + TV chez Sosh.
Lorsque je veux installer la box TV j’ai une Erreur T32 lors de l’appairage de la télécommande, après avoir appuyé sur le bouton OK (C’est la télécommande avec les boutons de couleur en bas).

J’ai vu sur un tuto que cette télécommande n’avait pas besoin d’etre appairée : il fallait pour cela appuyer sur le bouton rouge en bas de la télécommande lorsque la box demande d’appuyer sur le bouton OK (pour ignorer l’etape d’appairage) mais ça ne fonctionne pas...et rien ne se passe...😩

Mes services (internet +TV) devaient être opérationnels pour le 24/09. Tout fonctionne bien sauf la TV.

Je ne sais pas si c’est un pb de box TV ou un pb d’acces Aux services TV...tout semble opérationnel sur l’appli Ma Livebox. Cependant je n’ai pas reçu de sms d’orange m’indiquant de brancher le décodeur TV, j’en avait reçu un pour les services internet et le téléphone fixe...

Si vous avez des idées je suis preneur...
D’avanc Merci pour votre aide !!!
3 réponses3

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème. Hier j'ai reçu le décodeur TV sosh et il se connecte bien à la live box mais impossible d'appairer la télécommande avec le décodeur: message d'erreur "T32".  Lorsque j'appuie sur la touche "ok" rien ne se passe ... mais on voit qu'elle fonctionne car un voyant lumineux devient plius fonc" sur le decodeur quand j'appuie sur les touches de la télécommande. AUssi, je n'ai pas de clavier pour appuyer sur la touche "T" et La télécommande qui est joint au contenu a les 4 touches de couleurs et ne ressemble pas à la télécommande pour résoudre les problemes de code erreur T32  dans l'assistance. Que faire?

 

merci par avance de votre aide.

 

Delphine

Bonjour @grizgriz ,

Pouvez-vous me montrer le décodeur et la télécommande que vous avez ?


Mathieu

Community Manager

Bonjour,
Mon problème été résolu en contactant sosh via echat.
Le conseiller a effectué quelques tests sur ma ligne et a détecté un pb. Il a procédé à un échange de box TV.
Depuis que j’ai installé la nouvelle box TV, tout fonctionne correctement.