le 13-07-2025 23:12
Bonsoir,
Depuis à peu près 22h, je n'ai plus internet avec ma livebox. Tout fonctionnait bien pourtant jusqu'à cette heure-là.
Un message d'erreur apparaît avec comme précision : "verifiez le branchement du cable sur l'adaptateur fibre".
J'ai tout débranché et rebranché, mais cela ne fonctionne toujours pas.
Y a-t-il un problème en ce moment ?
Je vous remercie d'avance.
le 14-07-2025 10:41
Dans ce cas essayez d’appeler le 3976.
le 14-07-2025 02:55
Bonjour @Auromynette
avez vous regardé ici ?
le 14-07-2025 08:08
Bonjour,
Oui, j'ai déjà regardé et tout est bon de ce côté là.
le 14-07-2025 10:41
Dans ce cas essayez d’appeler le 3976.
le 14-07-2025 12:49
Je l'ai fait.
Merci@stephrem85 😊🙏
le 14-07-2025 19:03
le 15-07-2025 21:26
Que ma ligne allait être rétablie avant ce jeudi 18h et que je n'avais pas besoin d'être chez moi.
C'est tout ☺️
le 15-07-2025 21:46
Parfait 👍😉