Pb internet très persistant

Mimi507001
Sosheur junior

Bonjour 

je renvoie un nouveau message de mécontentement car avec mon précédent pseudo (Mimi50700) je ne peux même pas répondre….

je résume donc le sujet, je gère la ligne téléphone de mes parents (02334**** situé à ********), ils sont en panne d’internet depuis le début du mois, j’en suis a 3 ou 4 rdv de programmé et aucun technicien de se déplace, que faire de plus…

mes parents ont 80 ans et aucun autres moyens de communication donc la blague a assez durée, que proposez vous à part des rdv fantômes ???

je suis joignable au 06147******

cdlt

[EDIT : Merci [@ Mimi507001] de ne pas afficher de données personnelles en public].

12 réponses12

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Mimi507001,

Au vu de la situation, je vous propose de programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation afin de voir ce qu'il est possible de faire ?

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Qu’ils m’appellent quand ils veulent car très compliqué de les avoir.

Je suis joignable au XXXXXXX, faite passer le message 

merci

Edit : Merci @Mimi507001  de ne pas indiquer de données personnelles en public.