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Pb internet très persistant

Mimi507001
Sosheur

Bonjour 

je renvoie un nouveau message de mécontentement car avec mon précédent pseudo (Mimi50700) je ne peux même pas répondre….

je résume donc le sujet, je gère la ligne téléphone de mes parents (02334**** situé à ********), ils sont en panne d’internet depuis le début du mois, j’en suis a 3 ou 4 rdv de programmé et aucun technicien de se déplace, que faire de plus…

mes parents ont 80 ans et aucun autres moyens de communication donc la blague a assez durée, que proposez vous à part des rdv fantômes ???

je suis joignable au 06147******

cdlt

[EDIT : Merci [@ Mimi507001] de ne pas afficher de données personnelles en public].

51 réponses51

Bonjour 

lundi après midi si possible, qu’ils prévoient une nacelle

cdlt

 

-Math-
Webconseiller

@Mimi507002,

👉 Je viens de planifier l'intervention pour lundi après-midi (20/01/2025) entre 13h et 18h.

J'ai transmis l'information concernant la nacelle également.

Nous restons à votre écoute 👂
Bonne journée ☀️
Math

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Bonjour

je viens recevoir un texto de orange qui annule le rdv car les services sont rétablis….mais comme précisé il y à plusieurs jours, c’est une réparation provisoire que j’ai fait.

ce n’est vraiment pas simple, ça m’use….

 

-Math-
Webconseiller

Bonjour @Mimi507002,


Nous sommes navrés de cette annulation automatique de l'intervention 😓
Nous allons relancer les équipes techniques et vous tenir informé 🤝

Bonne fin de journée ☀️
Math

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-Math-
Webconseiller

Bonjour @Mimi507002,

Je peux vous proposer une nouvelle intervention à partir de mardi.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités ?

Math

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Bonjour 

Mardi après midi 

cdlt

Sophie_C
Webconseiller

@Mimi507001,


C'est réservé pour ce mardi 21/01 après-midi. Nous reviendrons vers vous suite à l'intervention pour faire le point.

En attendant, nous restons disponibles si besoin. 

Passez une bonne soirée.


Sophie 

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Bonjour 

voilà une fois de plus un rdv est calé pour que les techniciens viennent réparer ma ligne, je pose mon après midi en congés (et oui désolé j’ai un travail) et personne n’est venu…..

je ne surporte plus votre société, on est à 4-5 rdv non honoré donc pour moi ca fait 2-3 jours de congés de perdu…

c’est inadmissible de prendre les clients pour des ****** comme vous faites…

ma prochaine étape va être la résiliation de mon contrat 

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Mimi507002,


Effectivement, je lis dans le dossier d'intervention que le rendez-vous n'a pas pu être honoré par notre équipe. Je regrette que vous n'en ayez pas été informé et tiens à vous renouveler mes excuses au nom de Sosh pour cela.

Le service technique de votre secteur va prendre contact avec vous sur le 06****6364 afin de programmer le passage d'un technicien.

De notre côté, nous conservons le suivi de votre dossier et restons disponibles si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

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Max_C
Webconseiller

Bonjour @Mimi507002 

Les techniciens nous informent que vous avez réalisé une réparation de votre ligne.
Ils indiquent intervenir à nouveau cette semaine sur le réseau.

Nous revenons vers vous suite à l'intervention.
Max

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