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Pb internet très persistant

Mimi507001
Sosheur

Bonjour 

je renvoie un nouveau message de mécontentement car avec mon précédent pseudo (Mimi50700) je ne peux même pas répondre….

je résume donc le sujet, je gère la ligne téléphone de mes parents (02334**** situé à ********), ils sont en panne d’internet depuis le début du mois, j’en suis a 3 ou 4 rdv de programmé et aucun technicien de se déplace, que faire de plus…

mes parents ont 80 ans et aucun autres moyens de communication donc la blague a assez durée, que proposez vous à part des rdv fantômes ???

je suis joignable au 06147******

cdlt

[EDIT : Merci [@ Mimi507001] de ne pas afficher de données personnelles en public].

51 réponses51

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Mimi507001,

Je reviens vers vous concernant votre panne, je constate que votre Livebox est de nouveau connectée.

Pouvez-vous me confirmer que tout refonctionne de votre côté ? 

Passez une excellente fin de journée. 

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Mimi507001 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez besoin.

Je vous souhaite une agréable soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

je reçois de sosh un mail me réclamant du matériel, je n’ai rien à renvoyer.

est ce mail d’arnaque ??

IMG_0246.png

Bonjour @Mimi507002 

Cela concerne votre ligne internet ? Si c'est pas le cas, c'est soit une erreur, soit une spam.

 

Les messages privés seront supprimés.

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Mimi507002,

Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue 🤝.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Mimi507002,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une belle journée ☀️.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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bonjour 
Voici une capture d’écran de ce que j’ai reçu 

IMG_0246.png

Céline_R
Webconseiller

@Mimi507002,

Je reviens vers vous dès que l'image sera validée.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne associée) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :


Je reste à votre écoute.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Mimi507001 

Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour votre capture d'écran en message privé, je viens de vous apporter une réponse 👌

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour 

je ne vois aucune réponse….