Discussion de forum
Pb internet très persistant
Bonjour
je renvoie un nouveau message de mécontentement car avec mon précédent pseudo (Mimi50700) je ne peux même pas répondre….
je résume donc le sujet, je gère la ligne téléphone de mes parents (02334**** situé à ********), ils sont en panne d’internet depuis le début du mois, j’en suis a 3 ou 4 rdv de programmé et aucun technicien de se déplace, que faire de plus…
mes parents ont 80 ans et aucun autres moyens de communication donc la blague a assez durée, que proposez vous à part des rdv fantômes ???
je suis joignable au 06147******
cdlt
[EDIT : Merci [@ Mimi507001] de ne pas afficher de données personnelles en public].
51 Réponses
- Marine_VWebconseiller
Bonjour Mimi507002,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊.
Effectivement, mon collègue Thomas vous a fait parvenir un message privé le 21 février 2025 et je suis navrée que vous n'ayez pas reçu celui-ci.
Ceci étant, je viens de consulter votre dossier 📁 et effectivement, il y a une incohérence au nouveau de la restitution du matériel.
Soyez rassuré, je viens de mettre à vous votre dossier 📁et ne tenez pas compte du mail de relance que vous avez reçu.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée ❄️ à vous et bon week-end.
Marine🌵
- Mimi507002Sosheur actif
Bonjour
merci
- Thomas_SWebconseiller
Bonjour Mimi507001
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour votre capture d'écran en message privé, je viens de vous apporter une réponse 👌
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Thomas- Mimi507002Sosheur actif
Bonjour
je ne vois aucune réponse….
- Céline_RWebconseiller
- Céline_RWebconseiller
Bonjour Mimi507002,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.Je vous souhaite une belle journée ☀️.
Céline
bonjour
Voici une capture d’écran de ce que j’ai reçu
- Céline_RWebconseiller
Bonjour Mimi507002,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue 🤝.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Céline
- JChristophe_LWebconseiller
Bonjour Mimi507001
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez besoin.Je vous souhaite une agréable soirée.
J.C
- zoe64Webconseiller
Bonjour Mimi507001,
Je reviens vers vous concernant votre panne, je constate que votre Livebox est de nouveau connectée.
Pouvez-vous me confirmer que tout refonctionne de votre côté ?
Passez une excellente fin de journée.
Zoé
- Max_CWebconseiller
Bonjour Mimi507002
Les techniciens nous informent que vous avez réalisé une réparation de votre ligne.
Ils indiquent intervenir à nouveau cette semaine sur le réseau.
Nous revenons vers vous suite à l'intervention.
Max- Mimi507002Sosheur actif
Bonjour
je reçois de sosh un mail me réclamant du matériel, je n’ai rien à renvoyer.
est ce mail d’arnaque ??
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Mimi507002
Cela concerne votre ligne internet ? Si c'est pas le cas, c'est soit une erreur, soit une spam.
- Sophie_CWebconseiller
Bonjour Mimi507002,
Effectivement, je lis dans le dossier d'intervention que le rendez-vous n'a pas pu être honoré par notre équipe. Je regrette que vous n'en ayez pas été informé et tiens à vous renouveler mes excuses au nom de Sosh pour cela.
Le service technique de votre secteur va prendre contact avec vous sur le 06****6364 afin de programmer le passage d'un technicien.
De notre côté, nous conservons le suivi de votre dossier et restons disponibles si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
- Sophie_CWebconseiller
C'est réservé pour ce mardi 21/01 après-midi. Nous reviendrons vers vous suite à l'intervention pour faire le point.
En attendant, nous restons disponibles si besoin.
Passez une bonne soirée.
Sophie
Bonjour
voilà une fois de plus un rdv est calé pour que les techniciens viennent réparer ma ligne, je pose mon après midi en congés (et oui désolé j’ai un travail) et personne n’est venu…..
je ne surporte plus votre société, on est à 4-5 rdv non honoré donc pour moi ca fait 2-3 jours de congés de perdu…
c’est inadmissible de prendre les clients pour des ****** comme vous faites…
ma prochaine étape va être la résiliation de mon contrat