Pb internet très persistant
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le
28-11-2024
15:37
- dernière modification le
28-11-2024
15:45
par
Modérateur_N
Bonjour
je renvoie un nouveau message de mécontentement car avec mon précédent pseudo (Mimi50700) je ne peux même pas répondre….
je résume donc le sujet, je gère la ligne téléphone de mes parents (02334**** situé à ********), ils sont en panne d’internet depuis le début du mois, j’en suis a 3 ou 4 rdv de programmé et aucun technicien de se déplace, que faire de plus…
mes parents ont 80 ans et aucun autres moyens de communication donc la blague a assez durée, que proposez vous à part des rdv fantômes ???
je suis joignable au 06147******
cdlt
[EDIT : Merci [@ Mimi507001] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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le 07-01-2025 14:32
@Mimi507002,
Nous avons besoin de prévoir un RDV ensemble afin que le technicien puisse effectuer une réparation définitive et votre présence est souhaitable.
Michel
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le 07-01-2025 14:52
Je n’ai plus de temps a perdre, j’ai déjà perdu 2 jours de congés a cause de vos rdv fantômes.
le pb est au niveau de premier poteau après mon domicile, donc pas besoin de moi.
Il suffit d’envoyer des techniciens sur place, ils comprendront vite
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le 07-01-2025 15:09
@Mimi507002,
Le câble devra être remplacé jusqu'à votre domicile.
Je peux vous proposer un RDV le Samde 11 entre 08h et 13h ou 13h, 20h.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-01-2025 16:28
Il y a eu une coupure du câble avant le poteau à l’opposé de ma maison donc ce n’est pas juste le câble entre ma maison et le poteau
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le 08-01-2025 18:34
Bonjour @Mimi507002
Nous n'avons pas reçu de réponses concernant la programmation pour une intervention.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Frédéric
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le 08-01-2025 19:45
Bonjour
une programmation pour faire quoi?
je voudrais bien que vous m’expliquiez ce que vont faire les techniciens
cdlt
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le 09-01-2025 09:52
@Mimi507002
Le but de cette intervention est de localiser et réparer le défaut sur le réseau.
Nous avons bien compris suite à nos derniers échanges que le défaut ne semble pas être présent sur votre installation cependant nous ne pouvons pas vous proposer une autre solution.
Nous nous engageons à suivre votre dossier jusqu’à sa résolution.
Dans l'attente de vos disponibilités, je vous souhaite une bonne journée.
Max
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le 10-01-2025 12:44
Bonjour @Mimi507002,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous communiquer vos disponibilités.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-01-2025 06:36
bonjour
je n’ai pas pu répondre pendant plusieurs jours car l’accès au forum etait impossible
proposez moi un créneau
cdlt
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le 17-01-2025 10:16
Bonjour @Mimi507002,
J’ai des créneaux disponibles toute la semaine prochaine.
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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