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Pb internet très persistant

Mimi507001
Sosheur

Bonjour 

je renvoie un nouveau message de mécontentement car avec mon précédent pseudo (Mimi50700) je ne peux même pas répondre….

je résume donc le sujet, je gère la ligne téléphone de mes parents (02334**** situé à ********), ils sont en panne d’internet depuis le début du mois, j’en suis a 3 ou 4 rdv de programmé et aucun technicien de se déplace, que faire de plus…

mes parents ont 80 ans et aucun autres moyens de communication donc la blague a assez durée, que proposez vous à part des rdv fantômes ???

je suis joignable au 06147******

cdlt

[EDIT : Merci [@ Mimi507001] de ne pas afficher de données personnelles en public].

51 réponses51

MichelM_
Webconseiller

@Mimi507002,

Nous avons besoin de prévoir un RDV ensemble afin que le technicien puisse effectuer une réparation définitive et votre présence est souhaitable.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Je n’ai plus de temps a perdre, j’ai déjà perdu 2 jours de congés a cause de vos rdv fantômes.

le pb est au niveau de premier poteau après mon domicile, donc pas besoin de moi.

Il suffit d’envoyer des techniciens sur place, ils comprendront vite 

MichelM_
Webconseiller

@Mimi507002,

Le câble devra être remplacé jusqu'à votre domicile.

Je peux vous proposer un RDV le Samde 11 entre 08h et 13h ou 13h, 20h.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Il y a eu une coupure du câble avant le poteau à l’opposé de ma maison donc ce n’est pas juste le câble entre ma maison et le poteau

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Mimi507002 

Nous n'avons pas reçu de réponses concernant la programmation pour une intervention.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

une programmation pour faire quoi? 
je voudrais bien que vous m’expliquiez ce que vont faire les techniciens 

cdlt

Max_C
Webconseiller

@Mimi507002 

Le but de cette intervention est de localiser et réparer le défaut sur le réseau.
Nous avons bien compris suite à nos derniers échanges que le défaut ne semble pas être présent sur votre installation cependant nous ne pouvons pas vous proposer une autre solution.

Nous nous engageons à suivre votre dossier jusqu’à sa résolution.
Dans l'attente de vos disponibilités, je vous souhaite une bonne journée.

Max

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MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Mimi507002,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.


N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous communiquer vos disponibilités.


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour 

je n’ai pas pu répondre pendant plusieurs jours car l’accès au forum etait impossible 

proposez moi un créneau 

cdlt

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Mimi507002,

J’ai des créneaux disponibles toute la semaine prochaine. 

J'attends votre retour. 

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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