Pb internet très persistant
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
28-11-2024
15:37
- dernière modification le
28-11-2024
15:45
par
Modérateur_N
Bonjour
je renvoie un nouveau message de mécontentement car avec mon précédent pseudo (Mimi50700) je ne peux même pas répondre….
je résume donc le sujet, je gère la ligne téléphone de mes parents (02334**** situé à ********), ils sont en panne d’internet depuis le début du mois, j’en suis a 3 ou 4 rdv de programmé et aucun technicien de se déplace, que faire de plus…
mes parents ont 80 ans et aucun autres moyens de communication donc la blague a assez durée, que proposez vous à part des rdv fantômes ???
je suis joignable au 06147******
cdlt
[EDIT : Merci [@ Mimi507001] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-02-2025 13:09
Bonjour @Mimi507002,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊.
Effectivement, mon collègue Thomas vous a fait parvenir un message privé le 21 février 2025 et je suis navrée que vous n'ayez pas reçu celui-ci.
Ceci étant, je viens de consulter votre dossier 📁 et effectivement, il y a une incohérence au nouveau de la restitution du matériel.
Soyez rassuré, je viens de mettre à vous votre dossier 📁et ne tenez pas compte du mail de relance que vous avez reçu.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée ❄️ à vous et bon week-end.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-02-2025 10:20
Bonjour
merci

- « Précédent
- Suivant »