le 22-09-2025 12:47
Ami sosheur bonjour, depuis quelques jours ma box clignote blanc à gauche et je pense que c'est grave, mais aucun temps à perdre au vue des différents topics que j'ai lu, pas de technicien pas de résolution du problème = résiliation, ayant vécu dans plusieurs pays étranger que beaucoup ici qualifierait de "sous" sachez qu'un client reste un client même le week end....adieu sosh
le 22-09-2025 12:42
Salut j'ai peur ayant le même souci depuis 3 jours je pense que c'est le début de la ballade et je n'ai pas le temps pour cela gonto résiliation et pas de blabla
22-09-2025 13:24 - modifié 22-09-2025 13:30
Si tu attends d'un forfait "low cost" (le moins cher d'Orange) un service 7j/7 digne d'un VIP, tu te mets le doigt dans l'oeil. On n'est pas sur une offre Parnasse.
Comme tu as normalement lu les CGA en souscrivant, tu est censé connaître le temps d'intervention contractuel auquel tu dois t'attendre. Spoiler : c'est pas moins de 24h...
le 22-09-2025 13:51
hello
tu sais que tu peux déclencher un diagnostic et potentiellement un déplacement de technicien directement dans l'application mySosh ?
et tu peux même appeler le 3976 ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h (voir même 22h je crois).
le 22-09-2025 14:27
Bonjour @Pasoshdutou21,
Nous serions navrés de ne plus vous compter parmi nos clients. Aussi, c'est avec plaisir que je vous propose mon aide. Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2025 15:54
Salut, oui effectivement c'est pas du haut de gamme je le sais bien et sans internet c'est compliqué pour tout le monde et pas trop confiance en Sosh, le technicien est venu sous une pluie battante à faire des allers retour tout en gardant son professionalisme....et le tel qui sonnait toutes les 5 min....vous avez une personne qui prend la réclamation, une autre qui vous contact et enfin une autre comme le technicien qui vient vous dépanner!
Pendant que Mr Sosh boit sa bière tranquil à compter ces biftons, voilà ce qui nous attend....
le 22-09-2025 18:18
@Pasoshdutou21,
On reste diponible pour vous accompagner suite au message de ma collègue Sophie 🤝
Bonne fin de journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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