le 05-12-2024 20:14
Bonjour,
Depuis qques semaines j'ai une perte de débit importante : 1,18Mb/s down moyen, 2,5Mb/s up moyen 221,9ms latence moyenne.
Tests sosh/orange lancés en ligne, avec reboot et tout ce qu'il faut : aucune anomalie signalée et rien n'y fait.
Help SOSH ou la commu
Merci
le 05-12-2024 20:39
Bonjour,
Quelques précisions : ADSL ? fibre ? mesure faite en Ethernet, en Wifi ?
le 06-12-2024 08:24
Bonjour @137crew,
Je serais ravie de vous apporter mon aide concernant votre débit 😊!
Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2024 10:04
SAlut Ziv,
Merci de ton soutien : Box fibrée, test en wifi à 1,50m de distance (sans cloison murale).
Merci
le 06-12-2024 10:10
On est clairement en dessous de ce qui est attendu pour de la fibre.
Et en Ethernet en direct sur la box?
le 06-12-2024 19:18
Bonsoir @137crew,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
Passez une bonne fin de soirée.🌞
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2024 08:31
Bonjour @137crew,
Merci pour votre retour par message privé et les éléments communiqués 😊
Afin de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic, je vous invite à procéder à un test.
⚠️ Ce test devra être réalisé par câble. En effet, la connexion Wi-Fi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal et fiable, il est important de le réaliser dans les conditions suivantes :
🔸 Avec un câble Ethernet
🔸 Désactiver le Wi-Fi de la Livebox
🔸 Éteindre tous les équipements, décodeur compris
🔸 Télécharger l'application Speedtest : Speedtest pour Windows / Speedtest pour Mac
🔸 Activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
🔸 Lancer l'application Speedtest
🔸 Sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
❗️ Le résultat devra nous être envoyé sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de votre écran.
Il est important de bien respecter ce protocole.
Dans l'attente, on est là ⭐
Une bonne journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2024 13:05
Bonjour @137crew,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, on est là ⭐
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie 🎄
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !