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Perte Totale Accès fibre depuis 3 mois et SOSH s'en moque!!!!

Bonjour,

 

je poste un message qui je l'espère sera lu et relayé concernant ma galère chez SOSH......

 

Je suis client SOSH et depuis 3 mois je n'ai plus de connexion fibre sur mon pavillon.

 

Je m'explique.

Un poteau dans ma rue a brulé il y a 3 mois, et a endommagé les cables aérien amenant la fibre sur mon pavillon.

 

Cet acte de vandalisme a été signalé à Orange, Mairie, SOSH,......

 

Depuis maintenant 3 mois, je me bats avec SOSH afin d'essayer qu'un technicien intervienne sur le poteau de ma rue afin de réparer les cables aérien.

 

J'ai à de très nombreuses reprises contacté le service client SOSH via le chat.

Il m'a été promis 2 fois qu'un technicien spécialisé allait prendre contact avec moi sous 48 heures afin de faire le point et de prendre rdv si cela était nécessaire (ce qui est le cas!!!!)

 

Il va sans dire que SOSH continue de me préléver....

Je ne parle pas non plus de mon abonnement Nteflix et au Playstore que je ne peux donc plus utiliser... ET pour lesquels je paie également dans le vide......

 

Il est absolument HONTEUX et SCANDALEUX d'avoir un tel niveau de suivi client, qui est au niveau 0!!!!

 

Des voisins également impacté par cette perte de connexion fibre, ont en eu marre d'attendre et sont passés chez FREE qui couvre aussi la fibre sur mon quartier.

 

En 48h, tout était réglé et installé!!!!!

 

SOSH propose des prix intéressant, mais je me rends compte que cela est très clairement au détriement du service client.

 

EN clair, un conseil chère communauté SOSH, n'ayez pas de soucis, sinon, vous serez bien seul.....

 

A bon entendeur

 

 

1 réponse1

Bonjour, je suis sincèrement navré de ce qu'il vous arrive. Si Sosh continue à vous prélever et que ceux-ci ne font rien pour réparer les câbles aériens, plusieurs choix viennent à vous :

 

Tout d'abord, essayez de signaler le problème via Dommages réseaux

 

Pour ce qui est du côté juridique, encore ici plusieurs choix viennent à vous :

 

Soit vous attendez le rétablissement de vos services et vous faites une demande de rembourssement (réclamation) par eChat.

 

Soit vous souhaitez résilier et dans ce cas-là, vous devez envoyer une lettre recommandée à :

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Soit vous ouvrez un litige auprès du médiateur des communications électroniques, dans le pire des cas dirigez-vous vers la DGCCRF.

 

En espérant avoir été clair,

 

Cordialement.

Si cette réponse a répondu à vos attentes, vous pouvez la valider comme étant la solution.

Cordialement.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Offre: Livebox 4 - Boîte Sosh
NRA: VAU06
Distance NRA: 1020m - 04/10mm
Débit: VDSL 24.6Mbps/2.5Mbps

---

Offre: Livebox Play - Livebox+Mobile
NRA: SEL83
Distance NRA: 98m - 06/10mm
Débit: VDSL 98.9Mbps/32Mbps

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

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