Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Perte de connection intempestive

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Perte de connection intempestive

Bonjour, 

Abonné chez Sosh depuis 6 mois, je constate des deconnections intempestives (des pertes de réseaux orange) complètement aléatoires.

Les 4 premiers mois se sont passés sans aucun problèmes, réseau stable. Depuis un mois donc, des déconnections et des reconnections au bout de quelques minutes avec des débits completement différents....

Impossible donc de regarder netflix ou la TV....

J'ai bien entendu redemarrer ma livebox, l'ai débranchée etc... sans que rien ne change.

Quelqu'un aurait-il une solution?

D'avance merci pour votre aide

3 réponses

Bonjour, 

Abonné chez Sosh depuis 6 mois, je constate des deconnections intempestives (des pertes de réseaux orange) complètement aléatoires.

Les 4 premiers mois se sont passés sans aucun problèmes, réseau stable. Depuis un mois donc, des déconnections et des reconnections au bout de quelques minutes avec des débits completement différents....

Impossible donc de regarder netflix ou la TV....

J'ai bien entendu redemarrer ma livebox, l'ai débranchée etc... sans que rien ne change.

Quelqu'un aurait-il une solution?

D'avance merci pour votre aide

Bonjour, j’ai exactement le même souci ! Je suis cliente depuis des années, mais depuis 3 semaines je rencontre des problèmes réseaux avec des déconnexions intempestives alors que je n’ai fait aucun changement de matériel. J’ai appelé 10 fois le Sav mais on tombe sur un robot et donc impossible d’avoir un conseiller au téléphone pour expliquer le problème. Donc moi aussi je suis preneuse d’une solution... Ou alors je serai obligée de changer d’opérateur...

Highlighted

Bonjour @locar59 

Je vous propose mon aide

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?

Christophe

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.