Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Perte de connexion et double contrat

Bonjour,

Je viens de perdre la connexion 2 jours après l'installation et j'ai aucune idée pourquoi. Tout d'abord, il me semble que le service commercial ma souscrit dans deux contrats alors que j'ai appellé une seule fois. Ensuite, deux jours apres l'installation ils ont annullés le premier contrat. Du coup, j'ai plus d'internet. Toutesfois, j'ai reussi a chatter avec une conseillère mais elle n'a pas pu m'aider puisque j'etais pas a coté de la box. Jai reçu un SMS qui contient mon nouveau identifient et j'ai changé le paramètrage de la box mais aussi pas d'internet. Enfin, je vous remercie et je souhaite que quelqu'un me donne un coup de main.

Cordialement
0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés