Perte de connexion fibre

Grégcointe
Sosheur

Bonjour, 

Depuis hier 8h50, j'ai perdu ma connexion fibre. J'ai contacter le support, qui m'a donné rdv avec un expert demain midi. Depuis, le suivi d'incident à été mis à jour, et on m'annonce une résolution prévue dans 5 jours. Je suis en télé travail, et mon forfait mobile fond à vue d'œil, auriez vous une solution palliative? Merci par avance.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh



Bonjour @Grégcointe,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Votre offre Internet Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en DM. Je reste à votre disposition.


Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Grégcointe 


Merci de votre retour. 

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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23 réponses23

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, les offres sous la marque Orange ont un service "24h garanti" qui promet une résolution ou une solution de secours dans les 24h. Ce service n'existe pas sur les offres Sosh, ce qui participe au prix inférieur.

 

Même s'ils le font parfois, Sosh n'est pas tenu de fournir une solution de secours en attendant la résolution de la panne...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh



Bonjour @Grégcointe,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Votre offre Internet Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en DM. Je reste à votre disposition.


Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

Message Privé envoyé.

Merci beaucoup pour votre intervention,

Bonne journée

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Grégcointe 


Merci de votre retour. 

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Brunad31
Sosheur actif

Bonjour,je vois que ne suis pas le seul,connexion perdue depuis lundi 12h30 et depuis le voyant fibre est au rouge sur le boitier fibre.J'ai contacté à trois reprises le service Sosh et pas une réponse identique.Au début,c'est une panne reseau qui sera réglé jeudi.La deuxième, à programmé un rendez vous à l'extérieur de chez moi pour vérifier le réseau.Et aujourd'hui ,plus de panne réseau ,plus traces d'incident pourtant signalé sur l'application,mais cela viendrait de mon boîtier ou autre...J'ai expliqué de nombreuses fois la même chose et fait plusieurs manipulations identiques demandées mais sans résultat.Maintenant,j'attends au moins deux jours pour avoir un expert au téléphone.Il va peut être remettre le voyant au vert du led fibre par distance.En attendant,plus de connexion internet ,plus de TV et de téléphone.J'avais presque oublié la galere que c'est quand nous avons une panne. J'ai besoin d'aide ,c'est encore possible?????

 

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Brunad31,

Je vous remercie pour votre envoie de coordonnées en message privé.
Rassurez-vous, nous allons vous accompagner, ici même, et ensemble, faire le point autour de votre situation.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès fibre, je vous invite, dans un premier temps, à compléter vos informations en nous communiquant un numéro de mobile de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491


Savez-vous que vous pouvez bénéficiez gratuitement de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange ou Sosh de votre choix ?
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile souhaité.
Vous pourrez ainsi profiter du partage de connexion depuis votre smartphone vers les autres équipements connectés de votre foyer.

Je vous recommande, également, de nous faire parvenir une photo des branchements de votre boitier fibre et de votre votre Livebox.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Cécile,il n'y a aucun moyen de vous laisser un message avec le lien indiqué,j'ai un forfait fibre sosh avec tel ,télévision et internet.Pour mon numéro,envoyez moi un lien vzlude pour que je vous le communique.forfait mobile non Orange.

Merci

 

Bonjour,avez reçu les photos que vous m'avez demandée?branchement livebox,boitier fibre...Toujours pas de connexion,voyant fibre toujours rouge sur le boitier et je me pose des questions.J'ai entendu que certaines lignes étaient débranchées par d'autres opérateurs pour y installer leurs clients.L'attente est longue et surtout de n'avoir aucun renseignements sur la recherche en cours est très frustrant.

D'avance ,merci pour votre aide.

Cordialement

Bruno Rouland

Au bout de huit jours ,c'est revenu?ahhh ,ça fait huit jours aujourd'hui que le voyant fibre est au rouge chez moi et moi aussi oerte de connexion subite lundi dernier,et depuis la galère.Trois fois en tchat avec un conseiller sosh qui n'a rien servi à part un peu plus m'énerver,et pas de réponses à mon problème pour le moment,à part un tchat privé avec une conseillère qui j'espère saura ce qui ce passe sur leur réseau.En attendant,les jours passent et se ressemblent.J'avais oublié la galère que c'était quand nous rencontrons une panne! Je devais recevoir un appel d'un technicien,hou hou !ou êtes vous? Désolant!