le 28-10-2020 07:28
Bonjour,
J'ai récemment fais une demande de résiliation de ma ligne Internet Sosh car je déménage le 06/11/2020 , pour plus de souplesse j'ai demandé une résiliation au 11/11/2020.
En me levant ce matin je me rend compte que je n'ai plus Internet .
J'ai testé sur le site incidents réseau orange mais je n'ai rien de problématique apparemment.
Je ne sais donc pas dire si ma perte de connexion est liée à ma demande de résiliation ou autre chose mais j'ai rapidement fais ce 1er lien.
Néanmoins j'ai beau re-associer ma box ça ne veut pas.
Je suis en 100% télétravail du à la crise sanitaire... Je suis très ennuyé et souhaite récupérer ma connexion jusqu'à mon déménagement. Je vais contacter le 3900 dès 8h, mais si qqun voit mon message et est en mesure de m'aider avant ça serait super. Merci d'avance
le 28-10-2020 07:53
le 28-10-2020 08:00
Ok je disais ça parce que le message qui est affiché sur ma box est :
"int 03 9990 connexion non établie
contactez le 39 00 "
mais je note pour le 3976 merci
le 28-10-2020 08:00
J ai l impression d avoir le même problème mais sans la demande de résiliation....
le 28-10-2020 08:25
Même problème.... (sans demande de résiliation). Service client injoignable.