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Perte de connexion suite à demande de résiliation

Bonjour, 

J'ai récemment fais une demande de résiliation de ma ligne Internet Sosh car je déménage le 06/11/2020 , pour plus de souplesse j'ai demandé une résiliation au 11/11/2020.

En me levant ce matin je me rend compte que je n'ai plus Internet . 

J'ai testé sur le site incidents réseau orange mais je n'ai rien de problématique apparemment. 

Je ne sais donc pas dire si ma perte de connexion est liée à ma demande de résiliation ou autre chose mais j'ai rapidement fais ce 1er lien. 

Néanmoins j'ai beau re-associer ma box ça ne veut pas. 

Je suis en 100% télétravail du à la crise sanitaire... Je suis très ennuyé et souhaite récupérer ma connexion jusqu'à mon déménagement. Je vais contacter le 3900 dès 8h, mais si qqun voit mon message et est en mesure de m'aider avant ça serait super. Merci d'avance

 

4 réponses

Bonjour @Beeloute

 

Chez sosh le service client c'est en appelant le 3976. 



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Ok je disais ça parce que le message qui est affiché sur ma box est :
"int 03 9990 connexion non établie
contactez le 39 00 "

mais je note pour le 3976 merci

J ai l impression d avoir le même problème mais sans la demande de résiliation....

Même problème.... (sans demande de résiliation). Service client injoignable.