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Perte de connexion toute la journée de le 29 mai

ok12
Sosheur

Bonjour cela fait depuis le 29 mai que j'ai des perte de connexion a répétition tous au long de la journée et plus particulièrement vers les 17h 19h , j'ai déjà un dossier ouvert avec soit disant une personne qui doit passer pour vérifier mais jamais personne n'est passé.

Je précise que j'ai vérifié 10 fois mes branchements fait reset et tout ce qu'il faut mais le problème persiste merci de m'aider ou de faire en sorte qu'un technicien passe vraiment.

9 réponses9

-Math-
Webconseiller

Bonjour @ok12 


👉 Je souhaite vous accompagner concernant vos pertes de connexion.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller

@ok12


👉 Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒.


Après avoir consulté votre dossier, je constate que l'intervention du 08/06/2023 n'a pas pu être menée à bien.


Vous allez être recontacté par les services techniques pour redéfinir une intervention.


Je vous invite donc à attendre leur retour.


Nous restons à votre écoute

Bonne journée

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cette réponse ne me convient pas car à aucun moment je n'ai été contacté pour le rdv du 08/06 et mon problème dure depuis le 29mai autre point j'attend toujours la fibre mon chemin est tout équipé en fibre sauf moi.

 

Je pense franchement a changé d'opérateur 

Julia_P
Webconseiller

Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et serions navrés de vous voir quitter nos services.


Au nom de Sosh, je vous présente toutes nos excuses pour ce rdv non honoré.


📅 Je vous propose de programmer un nouveau rendez-vous.

J'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).


📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8

Dans l'attente de votre retour.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir je vous propose mercredi 14 entre 13h et 18h , autre point je viens de m'apercevoir que mon débit a drastiquement réduit de 16,9mb a 5,9mb.

 

Je vous demande de remonter mon débit le plus rapidement possible c'est inadmissible et insupportable 

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @ok12,


Je comprends votre agacement concernant la baisse de débit de votre accès internet.

➡ Il s'avère que celle-ci est due au défaut électrique qui impacte actuellement votre ligne. 


Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'agir à distance sur ce type de dérangement. 

🛠 Seule l'intervention technique sera à même de résoudre la situation.


C'est pour cela que je viens de valider l'intervention. 

📅 Le rendez-vous aura lieu le mercredi 14/06 entre 13h et 18h.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée 🌞


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour la demande d'intervention pourriez vous communiquer mon numéro de téléphone au technicien si celui-ci viens 06******09.


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]


Autre point pourriez vous m'expliquer pourquoi mes voisins sont en fibre et pourquoi moi la ligne n'est elle même pas créer au niveau du poteau Telecom?? 



Jµstine
Webconseiller

@ok12,


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone portable 😉


👉 Je vous confirme que votre numéro de mobile est bien enregistré sur le dossier d'intervention.


Concernant le déploiement de la fibre sur votre zone, voilà les éléments en ma possession :

🔸 Les travaux de déploiement sont en cours pour votre logement : La fibre est présente dans le quartier mais pas encore à votre adresse.

🔸 Actuellement, seulement une partie de votre commune est éligible à la fibre.

.

Vous pouvez d'ores et déjà compléter ce formulaire afin d'être tenu au courant de l'avancée des travaux et être prévenu dès que votre logement sera raccordable au réseau fibre :

Suivre l'arrivée de la Fibre (orange.fr)


Je reste à votre écoute, et vous souhaite encore une fois, une bonne journée 🌞



 ]Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai reçu un message de orange me disant que le dépannage à été effectué sauf que maintenant je me retrouve avec un débit pourri de 5,9mb au lieu de 16,9mb.

Cette situation commence sincèrement à me gonfler la réglementation vous oblige à me fournir un minimum de 8mb ce qui n'est pas du tout le cas.

Soit vous solutionner le problème dans les jours qui viennent soit je change de fournisseur.