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Perte de mes mails après installation de la livebox fibre et double facturation

Bonjour, je retente ma chance ici une 2eme fois  en espérant avoir une réponse.

Il y a 2 mois ma ligne ADSL a été coupée, j'ai reussi à avoir quelqu'un qui m'a dit que c'est moi qui avait résilé mon contrat ce qui est faux et pas moyen de discuter, du coup on est venu m'installer une Livebox fibre. Conclusion:

- j'ai perdu 2 de mes 3 adresses mail, ainsi que la totalité de mes mails reçus ou envoyés et je ne reçois plus rien (sauf sur mon portable)

- Sosh me facture tous les mois 2 abonnements (fibre et ADSL) Preuve que je n'ai jamais résilié mon abonnement

- Internet bug régulièrement et je dois éteindre et rallumer.

C'est la galère pour avoir une réponse et récupérer mes adresses mail ainsi que les mails

Si quelqu'un pouvait m'apporter une aide, j'en serais très heureux

Merci d'avance

Angelo

4 réponses4

Bonjour @ANGE592 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin

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Bonjour @ANGE592


Je vous propose d'étudier la faisabilité de votre demande. Pour cela, je vous invite à me communiquer, 

message privé , les adresses mails avec lesquelles vous rencontrez des difficultés.


Par avance merci.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @ANGE592 


Je fais suite à votre message privé.

Si vous souhaitez bénéficier de mon aide, je vous demande de rester courtois.

Les informations que je vous ai demandées me sont nécessaire afin d'étudier la possibilité de votre demande.


Bonne journée,

Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, là étrangement vous me repondez mais vous me laissez sans réponse quand il s'agit de régler un problème très grave.

Vous me demandez d'expliquer le problème, je l'ai fait 2 fois par annonce et une fois en privé à votre demande!!,puis une autre fois vous me demandez mes coordonnées en privé, je l'ai fait!!

A chaque fois avec la plus grande courtoisie et à chaque fois il n'y a aucune suite

Par contre ce qui titille ces altesses, c'est qu'on les secoue, et là vous répondez avec un bien sur un message automatique, là vous n'êtes pas contents, chez Sosh on est supérieur au client, on se prosterne devant les gens de chez Sosh

Vous me demandez de rester courtois mais vous ne réglez quand même pas le problème, cela vous importe peu..

J'ai tout perdu à cause de l'incurie et de l'incompétence de Sosh dont des mails vitaux pour moi de mes avocats concernant des affaires en cours

Et vous continuez de me facturer 2 abonnements alors qu'aucun ne "fonctionne"

Par contre les rappels et les menacent sont au rendez vous quand on bloque le paiement

Désolé mais vous êtes vraiment des gens étranges, qui que vous soyez

cordialement