Perte de synchro intempestive

SimonM86
Apprenti sosheur

Bonjour,

Depuis maintenant 15 jours la synchronisation se coupe de manière imtempestive sur ma box ; il y a 4 à 5 coupures par heures, puis cela revient 5 minutes en débit très rès réduit.

Impossible de travailler, regarder la tv etc.

Queslqu'un peut m'aider ?

 

Merci

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Solutions approuvées

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @SimonM86 


La vérification de notre réseau par les techniciens s'est faite jusqu'au dernier équipement vous desservant et les tests sont concluants. C'est pourquoi, la fiabilisation de votre ligne jusqu'à chez vous nécessite un rendez-vous. Toutefois, dans le contexte actuel, nous ne sommes pas en capacité de le faire.

Je vous remercie de votre patience.


Jean-Christophe

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5 réponses5

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @SimonM86 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @SimonM86 


Mes tests montrent un défaut présent sur votre ligne, c'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

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Bonjour, j'ai vu la société Sogetrel dans la rue, mais aucun retour ne m'a été fait sur leur intervention, les deux camions sont partis, je n'ai cependant toujours pas de connexion internet. Merci d'avance.

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @SimonM86 


La vérification de notre réseau par les techniciens s'est faite jusqu'au dernier équipement vous desservant et les tests sont concluants. C'est pourquoi, la fiabilisation de votre ligne jusqu'à chez vous nécessite un rendez-vous. Toutefois, dans le contexte actuel, nous ne sommes pas en capacité de le faire.

Je vous remercie de votre patience.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous remercie pour votre réponse, pourrez vous me contacter une fois les rdv de nouveau possible? En vous souhaitant une bonne soirée.

 

Cordialement