Discussion de forum
Perte de synchronisation intempestives
Oui toujours des déconnexions et toutes les opérations ont déjà été faites, changement de la box, réinitialisation, j'ai fait un réseau 2.4ghz et 5ghz, mes câbles réseaux et alimentations électriques sont séparées, câbles réseaux blindées. Tant le firmware de la box ne sera pas corrigé, les problèmes resteront pour moi et les milliers de personnes qui sont dans mon cas, il suffit de se balader sur les forums sosh ou orange, il y a bien un problème mais pour l'instant, sosh orange joue la montre. Donc si j'en crois les conditions, voici plus d'un mois que j'ai un problème sans que celui-ci ait été résolu, et pour cause, je devrais recevoir de votre part, des remises sur mon forfait, puisqu'i y a rupture du service.
Cordialement
_Sarah_, XV_FRANCE_1970, Jerome_S
de mon coté ce n’est pas mieux. J’ai contacté Sosh via le eChat ce WE. J’ai eu un certain Bernard qui m’a dit que le service était insuffisant compte tenu de l’offre dont je disposais (tu m’étonnes !). Il m’a sollicité pour faire des tests en connectant la box sur le DTI. Vu les conditions météo du moment et comme le DTI est dans les combles je ferais la manip mercredi... sans y croire un instant car c’est bien la qualité du service qui est défisciente et non l’installation. J’ai quand même pris le temps d’isoler l’arrivée sur la box en supprimant le filtre maître installé il y a de nombreuses années que j’avais pourtant laissé ainsi que les dérivations en étoile vers les prises fixes désormais inutiles... sans effet. Une fois que j’aurais fait ce dernier test, je n’aurais plus aucun état d’âme
- à faire venir leur technicien puisque le problème n’est pas chez moi (il a bon dos le message « on a identifié un problème sur votre ligne ... »). Je n’aurais pas à payer.
- à faire un signalement sur l’ARCEP (je ne l’ai pas encore fait)
- et effectivement, c’est une bonne idée, à demander une ristourne commerciale pour défaut de service depuis un mois.
Contenu connexe
Debit de synchronisation ridicule avec perte de synchronisation. Le Dlm a baissé le débit
Debit de synchro 700 kb et 2,4 mega . Était a 8 megabit/s auparavant! Nombreuses déconnexions et secondes erronées En augmentation Ce fichu Dlm m'enquiquine Le système dit tout est OK, c'est pas ...Résolu347Vues0like4Commentaires