annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte des identifiants et nuero de téléphone

SL7
Aspirant sosheur

Bonjour,

je suis le nouveau responsable d'un commerce équipé d'une ligne Livebox Sosh. Mon prédécesseur m'a indiqué qu'une ligne avait été activée mais il ne m'a laissée aucun document relatif à celle-ci. Nous sommes prélevés mensuellement du montant de l'abonnemment. Un conseiller pourrait-il nous contacter? Merci par avance.

2 réponses2

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour

comment vous pouvez être prélevé pour un abonnement qui est au nom du précesseur.

S'il y'a eu une cession d'abonnement, vous avez reçu les nouveaux identifiants par courrier.

Sinon il faut que le prédécesseur procède à une cession de ligne sur son espace client.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SL7 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg