le 13-07-2018 13:58
Bonjour,
utilisateur depuis de très nombreuses années d'un mail orange, j'ai bien reçu l'info le 08/06/2018 que mon compte aller prochainement migrer... Il est dit notamment :
Ce qui ne change pas
Raté... le compte a semble t'il migré autour du 29/06/2018 et je n'ai absolument plus rien avant cette date... Pas top du tout...
Merci de me renseigner sur ce big problem
le 30-07-2018 13:37
Bonjour @pes31
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Lors de cette migration, vos mails ont été conservés et sont consultables en vous connectant depuis le portail Orange et non depuis un logiciel de messagerie.
Pouvez faire la vérification et me faire un retour de la situation?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-08-2018 00:24
Merci pour votre réponse, je viens de vérifier depuis le portail Orange, et à présent plus rien depuis le 28/07... J'ai certes une copie des anciens mails, mais il semble qu'il y ait un soucis ce qui reste problématique.
Cordialement
le 13-08-2018 14:52
Bonjour @pes31
A chaque fois que vous vous connectez depuis le logiciel de messagerie, vos mails sont aspirés du serveur et, effectivement vous ne pouvez plus les consulter depuis le portail Orange.
Si vous souhaitez les conserver, il vous faut activer la sauvegarde sur le serveur depuis les paramètres du logiciel de messagerie.
Je vous invite à faire la manipulation et à nous faire un retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !