le 31-05-2019 14:29
Bonjour,
Le 28/05/2019, j'ai subit une perte total de ma connexion, d'aprés le site internet il sagirait d'un incident dans mon quartier, initialement le probléme devait être réglé le 31/05/19 hors je constate que la date a été décallé au 04/06/19, je suis pas client sosh ou orange sur le mobile je suis donc sans internet depuis cette date! Quel solution pourriez vous me proposer de secours? Pourriezz vous m'en dire plus sur l'incident et puis je avoir une réel date de résolution?
Merci d'avance.
Cordialement.
le 31-05-2019 15:01
Bonjour, étant donné que vous n'etes pas client orange/sosh mobile, il vous suffit de faire le partage de connexion mobile vers pc en attendant 4 juin.
le 31-05-2019 15:03
Bonjour @DasFITAS
il faut suivre l’évolution ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local
il faudra réclamer un geste commercial lorsque ce sera réparé.
le 31-05-2019 15:17
Bonjour,
Merci pour vos réponses mais cela ne résouds malheuresement pas mon problème, le partage de données est désactivé chez mon opérateur actuel ( option payante) et concernant le suivi j'utilise bien le site que vous citez et la date change à chaque fois, ce que je voudrais c'est une solution de la part de mon opérateur actuel et pas d'un autre opérateur! et j'aimerais savoir pourquoi la date de résolution change tous les jours?
J'ai un chantier coller à mon batiment (construction d'immeuble), le sous répartiteur est en plein chantier ouvert et visible par tous (le plan de construction a certainement omis le sous répartiteur) . Que faire?
Cordialement.
le 31-05-2019 15:23
Si la date change c’est que la réparation prend certainement plus de temps que prévu.
En cas de panne sosh ne prévois aucune solution. Il faut patienter.