Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Le 28/05/2019, j'ai subit une perte total de ma connexion, d'aprés le site internet il sagirait d'un incident dans mon quartier, initialement le probléme devait être réglé le 31/05/19 hors je constate que la date a été décallé au 04/06/19, je suis pas client sosh ou orange sur le mobile je suis donc sans internet depuis cette date! Quel solution pourriez vous me proposer de secours? Pourriezz vous m'en dire plus sur l'incident et puis je avoir une réel date de résolution?
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour, étant donné que vous n'etes pas client orange/sosh mobile, il vous suffit de faire le partage de connexion mobile vers pc en attendant 4 juin.
Bonjour @DasFITAS
il faut suivre l’évolution ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local
il faudra réclamer un geste commercial lorsque ce sera réparé.
Bonjour,
Merci pour vos réponses mais cela ne résouds malheuresement pas mon problème, le partage de données est désactivé chez mon opérateur actuel ( option payante) et concernant le suivi j'utilise bien le site que vous citez et la date change à chaque fois, ce que je voudrais c'est une solution de la part de mon opérateur actuel et pas d'un autre opérateur! et j'aimerais savoir pourquoi la date de résolution change tous les jours?
J'ai un chantier coller à mon batiment (construction d'immeuble), le sous répartiteur est en plein chantier ouvert et visible par tous (le plan de construction a certainement omis le sous répartiteur) . Que faire?
Cordialement.
Si la date change c’est que la réparation prend certainement plus de temps que prévu.
En cas de panne sosh ne prévois aucune solution. Il faut patienter.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !