Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Perte total des données suite incident réseau dans mon quartier

Bonjour,

 

Le 28/05/2019, j'ai subit une perte total de ma connexion, d'aprés le site internet il sagirait d'un incident dans mon quartier, initialement le probléme devait être réglé le 31/05/19 hors je constate que la date a été décallé au 04/06/19, je suis pas client sosh ou orange sur le mobile je suis donc sans internet depuis cette date! Quel solution pourriez vous me proposer de secours? Pourriezz vous m'en dire plus sur l'incident et puis je avoir une réel date de résolution?

Merci d'avance.

Cordialement.

4 réponses4

Bonjour, étant donné que vous n'etes pas client orange/sosh mobile, il vous suffit de faire le partage de connexion mobile vers pc en attendant 4 juin.

Bonjour @DasFITAS 

 

il faut suivre l’évolution ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local

 

il faudra réclamer un geste commercial lorsque ce sera réparé. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses mais cela ne résouds malheuresement pas mon problème, le partage de données est désactivé chez mon opérateur actuel ( option payante) et concernant le suivi j'utilise bien le site que vous citez et la date change à chaque fois, ce que je voudrais c'est une solution de la part de mon opérateur actuel et pas d'un autre opérateur!  et j'aimerais savoir pourquoi la date de résolution change tous les jours?

J'ai un chantier coller à mon batiment (construction d'immeuble), le sous répartiteur est en plein chantier ouvert et visible par tous (le plan de construction a certainement omis le sous répartiteur) . Que faire?


Cordialement.

Si la date change c’est que la réparation prend certainement plus de temps que prévu. 

 

En cas de panne sosh ne prévois aucune solution. Il faut patienter. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés