Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Perte totale de connexion

Bonjour 

Après seulement quelques mois chez Sosh, j'ai eu cet après midi une coupure soudaine de la connexion chez moi, en plein télétravail.

Plus d'internet, ni téléphone. Le modem affiche le message "lien optique non connecté" après l'avoir redémarré.

Je précise qu'aucun câble n'est plié et sont tous protégés dans un local technique adapté et l'immeuble est récent.

Pouvez-vous m'aider svp ?

 

 

 

 

3 réponses3

Je réponds à moi-même puisqu'aucun conseillé Sosh n'a pris la peine de regarder depuis mon premier message le 12/08.

Perte totale et soudaine de connexion en plein télétravail... Je soupçonne un écrasement de ligne!

Le technicien devrait passer ce matin j'ai donc pris la demi-journée en congé, alors que le conseillé du chat vient de m'informer que le technicien ne se présentera pas et je ne sais pas pourquoi, alors que si c'était moi on me facturera le déplacement en non présence.

Je me retrouve donc à payer un service coupé depuis maintenant 4 jours, à puiser dans mon enveloppe data mobile, et un technicien qui n'honore pas son rdv et aucune perspective en vue.

Si cette situation ne se clarifie pas, je vais devoir déclencher une procédure de resiliation du contrat auprès du médiateur.

 

 

Bonjour @Kayz1

 

Ah ? Une procédure de résiliation du contrat auprès du médiateur ?? 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte 

Je n'ai pas compris votre réponse !

mon problème est exposé plus haut et je n'ai aucune visibilité sur le temps de rétablissement de service !