12-08-2022 22:29 - modifié 12-08-2022 22:30
Bonjour
Après seulement quelques mois chez Sosh, j'ai eu cet après midi une coupure soudaine de la connexion chez moi, en plein télétravail.
Plus d'internet, ni téléphone. Le modem affiche le message "lien optique non connecté" après l'avoir redémarré.
Je précise qu'aucun câble n'est plié et sont tous protégés dans un local technique adapté et l'immeuble est récent.
Pouvez-vous m'aider svp ?
le 16-08-2022 11:00
Je réponds à moi-même puisqu'aucun conseillé Sosh n'a pris la peine de regarder depuis mon premier message le 12/08.
Perte totale et soudaine de connexion en plein télétravail... Je soupçonne un écrasement de ligne!
Le technicien devrait passer ce matin j'ai donc pris la demi-journée en congé, alors que le conseillé du chat vient de m'informer que le technicien ne se présentera pas et je ne sais pas pourquoi, alors que si c'était moi on me facturera le déplacement en non présence.
Je me retrouve donc à payer un service coupé depuis maintenant 4 jours, à puiser dans mon enveloppe data mobile, et un technicien qui n'honore pas son rdv et aucune perspective en vue.
Si cette situation ne se clarifie pas, je vais devoir déclencher une procédure de resiliation du contrat auprès du médiateur.
le 16-08-2022 13:25
Bonjour @Kayz1
Ah ? Une procédure de résiliation du contrat auprès du médiateur ??
le 16-08-2022 13:37
Bonjour @labougeotte
Je n'ai pas compris votre réponse !
mon problème est exposé plus haut et je n'ai aucune visibilité sur le temps de rétablissement de service !