le 30-04-2018 15:40
Depuis le 10 avril je ne reçois plus de mails dans ma boîte principale. Je suis sous ma caisse et j'utilise le logiciel mail pour enlever tous mes courriels sur le site j'ai fait le même constat depuis le 10 avril il y a aucun courriel. J'ai pu changer le mot de passe. Mais pour autant je n'ai toujours pas de courriel. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, pour récupérer
le 30-04-2018 15:48
Bonjour @MISSEVE,
avez-vous essayer de voir en ligne directement si des message arrive dans votre boite mail ? Si le disfonctionnement persiste contacter un conseiller via :
Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait
descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 30-04-2018 15:57
Depuis le 10 avril je ne reçois plus de mails dans ma boîte principale.
Je suis sous Mac OS et j'utilise le logiciel : mail pour enlever tous mes courriels sur le site j'ai fait le même constat depuis le 10 avril il y a aucun courriel sur le site Orange Mail.
J'ai pu changer le mot de passe.
Mais pour autant je n'ai toujours pas de courriel.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, pour récupérer ma boite mail.
Merci par avance.
le 30-04-2018 16:00
le 30-04-2018 16:07
Merci pour la réponse.
Je souhaiterais rentrer en contact avec une personne physique au téléphone.
Je ne comprends rien à ce site tout est fait pour vous surtout pas avoir quelqu'un au téléphone.
Ma boîte e-mail a été détourné pirate à partir du site !
Je suis en consulte pas mes mails sur le site. Je consulte mon courriel sur mon ordinateur.
Le dernier relevé de courriel est le même sur le site Orange mails et sur mon ordinateur.
le 30-04-2018 16:10
le 30-04-2018 16:12
Si tu pense qu'il y a une redirection de tes mail regarde ce liens :
Mais je ne pense pas car tu a changer le mdp et tu peut y acceder via le web...
le 30-04-2018 16:22
Oui mon adresse mail a été redirigé. J'ai déjà mis sur reçu une demande d'argent de la part du pirate.
le 30-04-2018 16:30
Oui la boîte mail a été piraté. Des contacts ont reçu une demande d'aide financière de la part du pirate.
le 30-04-2018 16:31