le 19-02-2020 10:08
Bonjour,
Ma boite mail a été piratée de la façon suivante : un mail avec la signalétique Orange m'a été envoyé. J'ai eu la bétise de saisir mon identifiant et mon mot de passe, et j'ai été redirigé... vers mon compte. J'ai ensuite constaté que mes mails avaient été effacés et que mes contacts avaient disparu et avaient été remplacés par d'autres contacts, inconnus de moi. J'ai contacté à deux reprises un conseiller par tchat Orange. J'ai ainsi changé mon mot de passe et j'ai alerté Orange en envoyant un mail à leur adresse "abuse" pour signaler le phishing initial et le piratage, mais de faux mails continuent d'être envoyés de ma boite. La dernière conseillère m'a conseillé d'appeler le 3900, mais ce service ne me répond pas, dans la mesure, si j'ai bien compris, où je suis un client Sosh.
Bref, j'estime avoir le droit à un service minimum étant donné ce qui m'arrive. Donc : comment contacter une vraie personne (de Sosh ou d'Orange, peu m'importe) pour échanger sur ce problème de piratage, et discuter de la possibilité de fermer cette boite mail, qui de toute façon ne fonctionnait pas bien (ce n'est sans doute pas la première fois qu'elle est piratée) ?
Par avance merci,
Cordialement,
ML
le 20-02-2020 12:14
Bonjour @mat7
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Christophe