Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Piratage de boite mail

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Piratage de boite mail

Bonjour,

Ma boite mail a été piratée de la façon suivante : un mail avec la signalétique Orange m'a été envoyé. J'ai eu la bétise de saisir mon identifiant et mon mot de passe, et j'ai été redirigé... vers mon compte. J'ai ensuite constaté que mes mails avaient été effacés et que mes contacts avaient disparu et avaient été remplacés par d'autres contacts, inconnus de moi. J'ai contacté à deux reprises un conseiller par tchat Orange. J'ai ainsi changé mon mot de passe et j'ai alerté Orange en envoyant un mail à leur adresse "abuse" pour signaler le phishing initial et le piratage, mais de faux mails continuent d'être envoyés de ma boite. La dernière conseillère m'a conseillé d'appeler le 3900, mais ce service ne me répond pas, dans la mesure, si j'ai bien compris, où je suis un client Sosh.

Bref, j'estime avoir le droit à un service minimum étant donné ce qui m'arrive. Donc : comment contacter une vraie personne (de Sosh ou d'Orange, peu m'importe) pour échanger sur ce problème de piratage, et discuter de la possibilité de fermer cette boite mail, qui de toute façon ne fonctionnait pas bien (ce n'est sans doute pas la première fois qu'elle est piratée) ?

Par avance merci,

Cordialement,

ML

1 réponse

Bonjour @mat7 

Je vous propose mon aide

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?

Christophe

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

732 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour