Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse

Bonjour,

 

Voilà 2 jours que ma boite courriel a été piratée, comment je ne comprends toujours pas, bon le fait est là, j'ai "tchaté" avec SOSH pour leur demander leur assistance mais il fallait que j'envoie un message à "abuse@orange.fr" ce que j'ai fait de suite, mais depuis rien... aucun retour

 

Avez vous connaissance du délai de réponse en général ?

 

De plus j'ai été surpris lors du "tchat", ils m'ont appri que mon adresse primaire était en haut débit et mon adresse secondaire (celle qui a été piratée) en bas débit, alors là je ne comprends pas, comment peut-on avoir deux débits sur 2 BALS différentes, qui aboutissent à une même BOX qui elle, est en ADSL ?

 

Merci de vos retours à toutes et tous.

6 réponses6

Bonjour,

 

Le FORUM d'ORANGE a su répondre à mon problème, en la personne de Corinne un WEBCONSEILLER, et tout est OK maintenant.

 

Cdlt

j'ai de nombreux message Abuse et je ne sais pas quoi faire.

merci de m'aider

Bonjour j'ai été pirater sur ma boite mail par **********@gmail.com  merci de me dépanner

 

[EDIT @pietra85 : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

Bonjour,

 

Vous balancez une adresse courriel avec des accusations publiques, comme ça, tranquille ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

mon message ma été indiquer par orange suis a notre communication et qui ma donner le mail de abuse

Je suis toujours en panne de ma boite mail