le 01-03-2018 20:58 - dernière modification le 16-09-2020 16:48 par Matthieu_R
Bonjour,
Voilà 2 jours que ma boite courriel a été piratée, comment je ne comprends toujours pas, bon le fait est là, j'ai "tchaté" avec SOSH pour leur demander leur assistance mais il fallait que j'envoie un message à "abuse@orange.fr" ce que j'ai fait de suite, mais depuis rien... aucun retour
Avez vous connaissance du délai de réponse en général ?
De plus j'ai été surpris lors du "tchat", ils m'ont appri que mon adresse primaire était en haut débit et mon adresse secondaire (celle qui a été piratée) en bas débit, alors là je ne comprends pas, comment peut-on avoir deux débits sur 2 BALS différentes, qui aboutissent à une même BOX qui elle, est en ADSL ?
Merci de vos retours à toutes et tous.
le 04-03-2018 21:39
Bonjour,
Le FORUM d'ORANGE a su répondre à mon problème, en la personne de Corinne un WEBCONSEILLER, et tout est OK maintenant.
Cdlt
le 04-07-2019 14:12
j'ai de nombreux message Abuse et je ne sais pas quoi faire.
merci de m'aider
le 15-09-2020 10:51 - dernière modification le 15-09-2020 14:11 par Modérateur_MJ
Bonjour j'ai été pirater sur ma boite mail par **********@gmail.com merci de me dépanner
[EDIT @pietra85 : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
le 15-09-2020 12:55
Bonjour,
Vous balancez une adresse courriel avec des accusations publiques, comme ça, tranquille ?
le 16-09-2020 08:15
mon message ma été indiquer par orange suis a notre communication et qui ma donner le mail de abuse
le 16-09-2020 08:16
Je suis toujours en panne de ma boite mail