le 14-06-2023 17:11
Bonjour, j'ai reçu un mail de sosh m'indiquant que j'ai dépassé mon Cota de numéro spéciaux internet etc... le montant est de 312 € j'hallucine !! Je suis allée voir la facture en détail et la je vois numéro spéciaux 08 il ny en a 2 différents et a toutes les secondes pendant 1 à 2 h une fous la nuit et une autre fois quand il y avait personne a la maison dans la journée. J'ai fait une réclamation et là je lui explique que cest pas possible nous n'utilisons rarement le fixe et jai un forfait box et téléphone fixe compris, il me dit que je dois attendre fin juin pour faire une réclamation et qu'ils feront juste un geste commercial de 40 € ! Les bras men tombent alors que j'ai pas fait les numéros spéciaux. En plus je lui dit de garder le blocage des numéros spéciaux, il me dit cest pas possible vous devez faire un code avec accord parents, je ne comprends rien car j'ai jamais de problème comme ça, en plus le lendemain j'ai eu ma cb piraté j'ai fait opposition. Que dois je faire pour ne pas payer cette fraudé qui est un piratage. Merci
le 14-06-2023 22:59
le 15-06-2023 15:01
Bonjour @Fanda,
Je comprends votre inquiétude. J'aimerai comprendre cette facture afin de vous apporter une solution.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2023 09:51
Après plusieurs échanges écrits sur la communauté, je tiens à vous avertir quil est impossible de joindre les conseillers de sosh, on ma baratine entre me dire daller porter plainte au commissariat alors quil ne prenne pas de plainte piratage, puis les conseillers ne me disent pas la même chose selon les échanges écrits. Au final je dois payer les 312 € de numéro spéciaux, et il verront si il rembourse ou pas, selon ce que le médiateur diras, car oui j'ai du me débrouiller toute seule pour me rendre conte quil fallait faire appel à un médiateur, pour qune enquête soit faite, j'attends toujours une réponse de leurs part. FN tout cas cest sur je vais changer d'opérateur, très déçu de l'incompétence des personnes qui son sensé trouver une solution ou même répondre, et je ne parle même pas du 3976 ou il est impossible d'avoir quelque au bout du fils.
le 11-07-2023 11:52