Piratage téléphone fixe

Fanda
Sosheur

Bonjour, j'ai reçu un mail de sosh  m'indiquant que j'ai dépassé mon Cota de numéro spéciaux internet  etc... le montant est de 312 €  j'hallucine !! Je suis allée voir la facture en détail  et la je vois numéro spéciaux 08 il ny en a 2 différents  et a toutes les secondes pendant 1 à 2 h une fous la nuit et une autre fois quand il y avait personne a la maison  dans la journée.  J'ai fait une réclamation et là je lui explique que cest pas possible nous n'utilisons rarement le fixe  et jai un forfait box  et téléphone fixe compris, il me dit que je dois attendre  fin juin pour faire  une réclamation et qu'ils feront  juste un geste  commercial de 40 € ! Les bras men tombent alors  que j'ai pas fait  les numéros spéciaux.  En plus je lui dit de garder le blocage des numéros spéciaux, il me dit cest pas possible  vous devez faire  un code avec accord parents, je ne comprends rien car j'ai jamais  de problème comme ça, en plus le lendemain j'ai eu ma cb piraté j'ai fait  opposition. Que dois je faire pour ne pas payer  cette fraudé qui est un piratage. Merci 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Fanda 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Fanda

Je comprends votre inquiétude. J'aimerai comprendre cette facture afin de vous apporter une solution. 

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant de vous lire, je vous souhaite un bel après midi. 

 

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fanda
Sosheur

Après  plusieurs  échanges écrits  sur la communauté, je tiens  à vous  avertir quil est impossible de joindre les conseillers de sosh, on ma baratine entre me dire daller porter plainte au commissariat alors quil ne prenne pas de plainte  piratage, puis les conseillers ne me disent pas la même chose selon les échanges écrits. Au final je dois payer les 312 €  de numéro spéciaux, et il verront si il rembourse ou pas, selon ce que le médiateur diras, car oui j'ai  du me débrouiller toute seule pour me rendre conte quil fallait faire appel à un médiateur, pour qune enquête soit faite, j'attends toujours  une réponse de leurs part. FN tout cas cest sur je vais  changer d'opérateur, très déçu de l'incompétence des personnes qui son sensé trouver une solution ou même répondre, et je ne parle même pas du 3976 ou il est impossible d'avoir quelque au bout du fils. 

stephrem85
Top Contributeur

@Fanda 

 

Avez vous répondu à @LindaP_ ?