Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Placer un forfait bbox avec un forfait mobile

Bonjour,

J'ai un forfait bbox + mobile et j'aimerais revenir au forfait mobile mais transférer mon forfait bbox sur le forfait mobile de mon père, pour ne pas devoir changer de box ni de numero, est ce possible?

Cordialement,

Sophie

Solutions approuvées

Bonjour,

C'est possible, oui, vous éviterez ainsi les frais de résiliation, mais, faut être patient.

1/Passer le forfait de votre père en votre nom, ou inversement.

2/Demander de permuter les numéros de mobile sosh et sosh mobile+box, car pour qu'une telle permutation soit possible, il faut que les deux forfaits soient au même nom.

Afin de faire cela, passer par un conseiller au tchat via ce lien:

Aide & Contactmot clé forfait puis: Gestion d'un forfait ou d'un contrat > Gérer un forfait > Mobile + Livebox ADSL 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

C'est possible, oui, vous éviterez ainsi les frais de résiliation, mais, faut être patient.

1/Passer le forfait de votre père en votre nom, ou inversement.

2/Demander de permuter les numéros de mobile sosh et sosh mobile+box, car pour qu'une telle permutation soit possible, il faut que les deux forfaits soient au même nom.

Afin de faire cela, passer par un conseiller au tchat via ce lien:

Aide & Contactmot clé forfait puis: Gestion d'un forfait ou d'un contrat > Gérer un forfait > Mobile + Livebox ADSL 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée