Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Plaisir de continuer avec Free ? puisque toujours en attente d’activation de Box Sosh 👿👿👿

Ras le bol d’attendre !

Ma box Free est toujours en activité, malgré les promesses d’activation de Sosh avant le 15 septembre.

Tout le matériel (box/dossier) est arrivé très rapidement à la maison mais j’attends maintenant depuis 15 jours… La date max d’activation était le 15 septembre, j’ai eu le help desk par chat à plusieurs reprises, y compris hier, on a promis une réactivation de ma demande, une confirmation par mail, une nouvelle date d’installation maximale, mais je n’ai aucune nouvelle !

Alors Sosh c’est génial, certainement, mais juste sur le papier. Pour l’instant aucun plaisir si ce n’est l’illusion d’avoir un service à bon prix.

Ne pas payer cher ne signifie pas se faire enfumer !

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour