Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Plaquette Fibre - 8Mois et toujours rien

Bonjour,

Je cherche en vain une solution.


Voilà quand nous avons aménagé il y a maintenant 6mois, il y avait la plaquette qui indique que "Le bâtiment est équipé de la fibre orange".
Nous avons donc souscrit à l'adsl de sosh (4km de la ligne cuivrée) avec un débit ridicule car Orange est trop cher (décodeur TV possible).

Cela fait en réalité 8mois que cette plaquette est dans chaque hall d'immeuble, nous avions contacté orange avant qui nous indiquer que l'immeuble était fibré, le technicien est venue et nous a dit que l'immeuble était fibré que nous étions dans le délai des 3mois de la concurrence.
Nous avons re-contacté un conseiller récemment qui nous dit que les travaux n'ont pas commencé.
Sur l'open data de L'ARCEP, l'état de notre adresse est le suivant "études réalisées" sur le 1T de 2020.

 

Problème ma copine doit passer en télé travail avec la période du COVID, où pourais-je obtenir une vraie réponse ? est-ce pas considéré comme mensonger l'installation de la plaquette fibre qui indique bien que la fibre est installé dans l'immeuble ?
Le délai de 3mois était largement dépassé avant le COVID19.

Cordialement.

0 réponse0