Discussion de forum
Plus aucun service depuis 3 semaines...
Mon 3ème rdv téléphonique prévu ce matin entre 9h et 10h n'a encore une fois pas été honoré, pour la 3ème fois. C'est une honte absolue.
Je n'ai plus les mots.
Face à l'absence de tout service (internet + tv) depuis plus de 3 semaines, face à l'absence de tout retour et face à un 3ème rdv téléphonique une nouvelle fois non honoré, sur les conseils de mon avocat, je viens de bloquer mon prélèvement.
J'engage en parallèle l'ouverture de ma ligne chez un nouvel opérateur et me réserve le droit d'intenter une action pour dédommagement.
Adieu Sosh
- stephrem8515-01-2022Top Contributeur
les 50€ sont du en plus ils seront remboursé par le nouvel opérateur donc mauvaise idée de bloquer le prélèvement.
surtout que le problème n'a pas l'air de venir de sosh mais de l'opérateur d'infrastructure.
votre avocat est de mauvais conseil.
- HighlightReel14-01-2022Apprenti sosheur
HighlightReel a écrit :Face à l'absence de tout service (internet + tv) depuis plus de 3 semaines, face à l'absence de tout retour et face à un 3ème rdv téléphonique une nouvelle fois non honoré, sur les conseils de mon avocat, je viens de bloquer mon prélèvement.
J'engage en parallèle l'ouverture de ma ligne chez un nouvel opérateur et me réserve le droit d'intenter une action pour dédommagement.
Adieu Sosh
Juste pour le fun pour mes lecteurs du futur le chat ose me demander de payer 50€ pour la résiliation alors qu'on est dans le cas d'une rupture de service. Ca vous donne le niveau du SAV. :Mdr:
Evidemment prélèvement bloqué et contrat signé avec le confrère
Tchao, le foutage de ****** a déjà trop duré