Plus d’accès à internet

Rémi9
Sosheur

Bonjour,

cela fait bientôt 1 mois que nous n’avons plus internet à notre domicile suite à un accident de la circulation qui a endommagé un poteau.

Personne de chez sosh ou orange est capable de nous donner une réponse pour la réparation.je trouve ça inadmissible,

pourquoi ne pas avoir fait une réparation provisoire en attendant de le réparer correctement ?

j’espère avoir enfin une réponse de votre part !

bonne journée 

29 réponses29

Valentin__B
Webconseiller

@Rémi9
Avez-vous testé avec un autre équipement que vous pouvez connecter en Wi-Fi ?
Ou un équipement que vous pouvez connecter par câble Ethernet ?

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui avec un autre téléphone portable avec le wifi et toujours pareil 

Est ce qu’il faut que je re rentre la clee wifi?

Valentin__B
Webconseiller

@Rémi9,

J'ai réalisé une autre action à distance, constatez-vous une amélioration de votre côté ?

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller

@Rémi9,

Tout à fait, essayez de renseigner de nouveau la clé Wi-Fi.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ça a l’air de fonctionné 

je reviens vers vous si ça recommence 

Valentin__B
Webconseiller

C'est super ! Je suis ravi de l'apprendre @Rémi9,

Souhaitez-vous profiter de cet échange pour aborder un autre sujet avec moi aujourd'hui ?

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui

comme se passe le remboursement de juillet et la moitié du mois de juin?

Valentin__B
Webconseiller

Je vous remercie du retour @Rémi9,

Je vous envoie un message privé dans quelques instants, je vous invite à en prendre connaissance.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ok