annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d'accés à ma boite mail orange

Ray33470
Aspirant sosheur

Bonjour

Je suis passé de l'offre Sosh Mobile et internet à deux offres séparés :

- Boite Sosh

- Forfait mobile Sosh

Début septembre, je suis passé pour mon offre mobuile chez un autre opérateur , depuis je n'avvéde plaus à ma boite mail orange, là où sont tous mes mails...

Que dois-je faire ?

Merci pour vos réponses.

Ray

4 réponses4

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Vous avez changé d'opérateur, donc, de serveur, faut changer les paramètres smtp

cf: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Hachedmi
Sosheur occasionnel

Bonjour je suis dans le même cas que vous . Mais moi, même sur ma tablette mes identifiants orange ne sont pas reconnus donc reparamétrer n'a rien changé . Je crois que les applications pensent que l'on n'est plus chez orange mais comment faire ? Si quelqu'un a une idée merci car le service client m'a simplement dit de réinstaller l'appli.

Mannou0507
Sosheur hyperactif

@Hachedmivoir le lien en haut, faut juste changer le serveur sortant avec le smtp de votre fournisseur actuel

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Hachedmi
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse mais ma tablette n'est pas un mobile et ce n'est pas juste un problème de réception d'email c'est surtout que je ne peux même pas me connecter , je n'arrive même pas à entrer dans l'application. Cdlt