Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Je suis passé de l'offre Sosh Mobile et internet à deux offres séparés :
- Boite Sosh
- Forfait mobile Sosh
Début septembre, je suis passé pour mon offre mobuile chez un autre opérateur , depuis je n'avvéde plaus à ma boite mail orange, là où sont tous mes mails...
Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses.
Ray
Bonjour,
Vous avez changé d'opérateur, donc, de serveur, faut changer les paramètres smtp
Bonjour je suis dans le même cas que vous . Mais moi, même sur ma tablette mes identifiants orange ne sont pas reconnus donc reparamétrer n'a rien changé . Je crois que les applications pensent que l'on n'est plus chez orange mais comment faire ? Si quelqu'un a une idée merci car le service client m'a simplement dit de réinstaller l'appli.
@Hachedmivoir le lien en haut, faut juste changer le serveur sortant avec le smtp de votre fournisseur actuel
Merci pour votre réponse mais ma tablette n'est pas un mobile et ce n'est pas juste un problème de réception d'email c'est surtout que je ne peux même pas me connecter , je n'arrive même pas à entrer dans l'application. Cdlt
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !