le 13-09-2018 10:55
Bonjour
Je suis passé de l'offre Sosh Mobile et internet à deux offres séparés :
- Boite Sosh
- Forfait mobile Sosh
Début septembre, je suis passé pour mon offre mobuile chez un autre opérateur , depuis je n'avvéde plaus à ma boite mail orange, là où sont tous mes mails...
Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses.
Ray
le 13-09-2018 11:57
Bonjour,
Vous avez changé d'opérateur, donc, de serveur, faut changer les paramètres smtp
le 13-09-2018 18:04
Bonjour je suis dans le même cas que vous . Mais moi, même sur ma tablette mes identifiants orange ne sont pas reconnus donc reparamétrer n'a rien changé . Je crois que les applications pensent que l'on n'est plus chez orange mais comment faire ? Si quelqu'un a une idée merci car le service client m'a simplement dit de réinstaller l'appli.
le 13-09-2018 19:55
@Hachedmivoir le lien en haut, faut juste changer le serveur sortant avec le smtp de votre fournisseur actuel
le 13-09-2018 21:27
Merci pour votre réponse mais ma tablette n'est pas un mobile et ce n'est pas juste un problème de réception d'email c'est surtout que je ne peux même pas me connecter , je n'arrive même pas à entrer dans l'application. Cdlt