29-07-2024 10:50 - modifié 29-07-2024 10:51
Histoire que les choses soient claires pour ceux qui aurait le même problème que moi.
Suite à la panne de ma connexion internet samedi, j'ai reçu un SMS m'indiquant que moi et mes proches recevaient 200Go. J'ai donc encouragé mes enfants à se connecter en mode modem.
Résultats, tous les forfaits mobile ont été ponctionnés (reste 18 jours sur notre forfait). J'ai contacté sosh qui m'indique que "moi et mes proches" ne sont que 2 personnes dans le foyer, et qu'il faut en plus faire la demande.
le 30-07-2024 08:36
Bonjour @smoal0,
Je vous remercie pour la capture d'écran envoyée en message privée.
Suite au retour du service technique de votre secteur, l'incident collectif est terminé.
Dans votre situation, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : Intervention en cas de panne internet : ce qu’il faut savoir - Assistance Sosh
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités.
Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Le tout, en message privé :
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
29-07-2024 12:22 - modifié 29-07-2024 12:28
Bonjour déjà !
En sachant que chaque abonnement a son propre espace client et qu’un client peut avoir plusieurs abonnements, qu’auriez-vous souhaité ? Mettre cette solution sur un numéro qui ne vous convient pas, ceci sans votre accord ? Sans parler de la confidentialité ?
le 29-07-2024 14:49
Bonjour @smoal0,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
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le 29-07-2024 15:53
Bonjour (désolé),
Quand on reçoit un SMS : "Pendant la coupure internet, nous vous offrons 200Go ainsi qu'à vos proches, déclarez les sur votre Espace Client"
Tous les abonnements SOSH de ma famille étant déjà liés à mon espace client, je m'attendais donc que tous les abonnements soient impactés par cette offre.
le 29-07-2024 17:03
@smoal0,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je constate effectivement qu'un incident collectif impacte actuellement vos services.
La date de rétablissement prévisionnelle étant dépassée, je viens de solliciter le service technique de votre secteur afin d'obtenir une nouvelle date à vous communiquer.
💡 Celle-ci est estimée par nos équipes et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je vois que vous bénéficiez du Partage de Connexion Internet sur le 06XXXXXX10 et le 06XXXXXX57.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
Je vous propose de suivre votre dossier, ici même, et de vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
👉 Qu'en pensez-vous ?
Kévin
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le 29-07-2024 17:14
Merci de prendre en charge mon dossier. J'ai reçu une notification comme quoi la fibre était disponible dans ma commune ce matin. Je soupçonne une "collision" dans la mise en service de la fibre.
Concernant le SMS que j'ai reçu pour les 200Go, "Moi et mes proches", ce ne sont pas que 2 personnes. Il serait donc bienvenu de modifier ce SMS au niveau commercial pour clarifier les choses, surtout quand le problème intervient le weekend, sans echat.
le 29-07-2024 17:23
@smoal0,
Je vous en prie.
💡 Il semblerait effectivement que votre logement est depuis peu éligible à la Fibre Optique.
👉 Souhaitez-vous découvrir nos offres ?
👉 Pouvez-vous également me faire parvenir, par message privé, une capture d'écran du SMS que vous avez reçu pour le Partage de Connexion Internet ?
Kévin
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le 30-07-2024 08:36
Bonjour @smoal0,
Je vous remercie pour la capture d'écran envoyée en message privée.
Suite au retour du service technique de votre secteur, l'incident collectif est terminé.
Dans votre situation, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : Intervention en cas de panne internet : ce qu’il faut savoir - Assistance Sosh
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités.
Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Le tout, en message privé :
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
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le 30-07-2024 09:18
Bonjour,
J'ai redémarré la livebox et la connexion a été rétablie.
Merci pour votre support. Je pense passé à la fibre, mais je compte attendre que l'été passe.
Bonne journée,
Servan
le 30-07-2024 11:22
Ah super, voilà une excellente nouvelle @smoal0 🙂
Je vous remercie de votre retour et de l'intérêt que vous porez à nos offres Fibre.
N'hésitez pas à revenir vers nous le moment opportun, nous vous accompagnerons avec plaisir.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
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