le 19-03-2020 19:43
Bonjour,
Avec la situaton actuelle de confinement, je dois faire (comme beaucoup) du télétravail. Sauf que manque de bol, plus d'internet depuis 3 jours.
J'ai contacté sosh par chat (parceque honnêtement par téléphone le 3976 c'est juste impossible d'avoir autre chose que les messages enregistrés). Le diagnostique a été un changement de box.
Nouvelle box obtenue ce jour et installée et toujours pas d'internet !!!!!
Voici ce que m'indique l'écran de ma box :
logo internet : le globe
le wifi fonctionne je peux connecter mon téléphone et un ordinateur à la box mais pas de possibilté de se connecter a internet
téléphone : panneau triangulaire avec le point d'exclamation
en appuyant sur le bouton information, je navgue à l'écran suivant, wifi avtivé avec le nom de la box et la clé
écran suivant : internet connecté fibre
écran suivant : téléphone indisponible redémarrer la livebox (merci de ne pas seulement me répondre bêtement "bahhh faut redémarrer"), je l'ai fait je ne sais plus combien de fois avec ma box précédente ainsi que la nouvelle.
Y a t il une panne réseau chez sosh, ou uniquement chez moi ?
Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et d'avoir éventuellement une réponse à mon problème.
Bien cordialement
Julien
le 19-03-2020 23:15
le 20-03-2020 16:12
Bonjour @Juju2169
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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