Discussion de forum
Plus d’internet depuis le 03/07
Merci de votre retour.
La complexité de certaines situations nous oblige cependant à repousser la date de rétablissement annoncée. En effet, nous pouvons être confrontés à un délai d'approvisionnement de matériel à remplacer et de réparation.
Aux dernières nouvelles, nos équipes sont en attente d'un touret de câble afin de remplacer beaucoup de câbles incendiés.
Honnêtement, je ne suis pas en mesure de vous confirmer si les réparations seront effectuées avant ou après le 17/07.
Au vu des photos transmises par nos équipes, les dégâts sont considérables.Sachez que celles-ci font le maximum pour rétablir vos services.
Je vous tiens au courant, si je constate une évolution sur votre dossier.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Bonne soirée.
J.C
Bonjour, je reviens ici puisque j’ai à l’instant été informée que le retour d’internet est encore repoussé au 20/07. Maintenant plus de 2 semaines que nous vivons donc sans un service que je paye tous les mois et aucun solution viable proposée.
200Go offerts dont mon compagnon ne peut pas bénéficier (pas chez le même opérateur) et qui n’a donc plus de forfait à la moitié du mois. Pratique à l’heure actuelle de ne pas avoir internet sur soi à tout moment.
Ils ne me permettent pas non plus de pouvoir utiliser ma climatisation qui serait pourtant bien utile ces derniers temps.
Serait-il possible d’avoir des solutions ou dois-je changer d’opérateur pour pouvoir retrouver un service ?