le 07-02-2022 10:41 - dernière modification le 07-02-2022 11:07 par Matthieu_R
BONJOUR
Cela fait depuis le 20 janvier 2022 que je n'ai plus d'internet a la maison. Je me fait baladé pars le SAV qui n'a aucune compétence et des techniciens qui n'intervienne pas malgré des rendez vous (à rester a attendre pour rien chez soit).Avez vous une solution a m'apporté ou même un recours .
Cela commence a me casser les C.......... pour être poli
le 07-02-2022 11:08
Bonjour @JULIEN162
Afin qu'un webconseiller puisse vous venir en aide, j'ai déplacé votre message dans la bonne rubrique.
Matthieu
le 07-02-2022 11:22
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-02-2022 16:53
Bonjour @JULIEN162,
Je vous remercie pour vos coordonnées personnelles.
Après consultation de votre dossier, je constate que suite à l'intervention du 26/01, des travaux sur le réseau sont nécessaires afin de rétablir vos services (remplacement de 140m de câbles notamment).
Ces travaux nécessitent l'obtention d'autorisation pour pouvoir les réaliser, ce qui a pour effet d'augmenter le délai de rétablissement.
Une relance auprès du service en charge du dossier a été faite le 04/02, afin d'avoir une date d'intervention.
Dès que j'ai connaissance de celle-ci, je reviens vers vous ici même sur la communauté Sosh, afin de vous en informer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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