Exemple : Activer ma carte SIM
BONJOUR
Cela fait depuis le 20 janvier 2022 que je n'ai plus d'internet a la maison. Je me fait baladé pars le SAV qui n'a aucune compétence et des techniciens qui n'intervienne pas malgré des rendez vous (à rester a attendre pour rien chez soit).Avez vous une solution a m'apporté ou même un recours .
Cela commence a me casser les C.......... pour être poli
Bonjour @JULIEN162
Afin qu'un webconseiller puisse vous venir en aide, j'ai déplacé votre message dans la bonne rubrique.
Matthieu
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @JULIEN162,
Je vous remercie pour vos coordonnées personnelles.
Après consultation de votre dossier, je constate que suite à l'intervention du 26/01, des travaux sur le réseau sont nécessaires afin de rétablir vos services (remplacement de 140m de câbles notamment).
Ces travaux nécessitent l'obtention d'autorisation pour pouvoir les réaliser, ce qui a pour effet d'augmenter le délai de rétablissement.
Une relance auprès du service en charge du dossier a été faite le 04/02, afin d'avoir une date d'intervention.
Dès que j'ai connaissance de celle-ci, je reviens vers vous ici même sur la communauté Sosh, afin de vous en informer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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