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Plus d'internet depuis le 20 janvier 2022

BONJOUR

 

Cela fait depuis le 20 janvier 2022 que je n'ai plus d'internet a la maison. Je me fait baladé pars le SAV qui n'a aucune compétence et des techniciens qui n'intervienne pas malgré des rendez vous (à rester a attendre pour rien chez soit).Avez vous une solution a m'apporté ou même un recours .

 

Cela commence a me casser les C.......... pour être poli

3 réponses3

Bonjour @JULIEN162 

 

Afin qu'un webconseiller puisse vous venir en aide, j'ai déplacé votre message dans la bonne rubrique.

 

Matthieu

Bonjour @JULIEN162

Je suis navré de lire une telle situation et je vous remercie de nous avoir contacté sur notre communauté.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom,
prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @JULIEN162,


Je vous remercie pour vos coordonnées personnelles.

Après consultation de votre dossier, je constate que suite à l'intervention du 26/01, des travaux sur le réseau sont nécessaires afin de rétablir vos services (remplacement de 140m de câbles notamment).


Ces travaux nécessitent l'obtention d'autorisation pour pouvoir les réaliser, ce qui a pour effet d'augmenter le délai de rétablissement.


Une relance auprès du service en charge du dossier a été faite le 04/02, afin d'avoir une date d'intervention.


Dès que j'ai connaissance de celle-ci, je reviens vers vous ici même sur la communauté Sosh, afin de vous en informer.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Ludovic




 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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