Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Plus d’internet depuis une semaine suite aux orages

Cela fait plus d’une semaine que je n’ai plus d’internet suite aux gros orages de la semaine dernière, le problème venait du réseau Orange mais voilà qu’il y a qq jours j’ai reçu un sms pour le dire que des techniciens sont internevues sur le réseau et que c’était rétabli seulement moi ça ne marche toujours pas... la Livebox m’indique échec synchronisation pas de connection au réseau Orange... malgré plusieurs tentatives de débranchements retranchements...
Le technicien doit passer à mon domicile samedi matin mais j’ai bien peur de payer une note salée alors que tout fonctionnait bien jusqu’à présent...
1 réponse1
Bonjour,

Si le problème vient bien de l'orage ou bien que l'orage a détruit quelque chose suite à son passage, ça ne sera pas à vous de payer. Enfin, j'y vois comme cela.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés