le 21-01-2020 18:08
Bonjour.
depuis hier matin (presque 48h) ma Livebox ne s'allume plus. Je l'ai éteinte et rebranchée. Et plus rien.
le service de panne à distance ne fonctionne pas. Et je ne sais pas comment contacter Sosh pour connaître la procédure à suivre pour se faire remplacer la livebox.
avez vous une idée?
merci de votre aide
le 21-01-2020 18:30
Bonjour @Carov1
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2020 18:30
Bonjour @Carov1
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !