annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d’internet et le service d’analyse en panne!

Carov1
Sosheur occasionnel

Bonjour. 
depuis hier matin (presque 48h) ma Livebox ne s'allume plus. Je l'ai éteinte et rebranchée. Et plus rien. 
le service de panne à distance ne fonctionne pas. Et je ne sais pas comment contacter Sosh pour connaître la procédure à suivre pour se faire remplacer la livebox. 
avez vous une idée?

merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Carov1 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Carov1 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !