annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d'internet, plus de téléphone

Mathmama
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma box Sosh m'indique plus d'internet ni de téléphone depuis 5 jours.

Impossible de tester ma ligne chez Sosh car je suis à chaque fois basculée vers Orange qui m'indique que mon offre est résiliée. 

J'ai eu la "mauvaise idée" de passer d'Orange à Sosh. Il a fallu pour cela résilier l'offre Orange et changer de numéro de téléphone! 

Depuis les ennuis s'enchainent. Déjà deux interventions de techniciens et l'impression de tourner en rond.

Si vous savez comment contacter l'eChat ou un(e) humain(e), je suis preneuse :Content:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mathmama
Sosheur occasionnel

Trouvé sur le forum le n° de Sosh : 3679

Contact pris, un technicien vient demain.

Ouf, peut-être .....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Mathmama
Sosheur occasionnel

Trouvé sur le forum le n° de Sosh : 3679

Contact pris, un technicien vient demain.

Ouf, peut-être .....