24-11-2021 14:18 - modifié 24-11-2021 17:13
Bonjour,
Ma box Sosh m'indique plus d'internet ni de téléphone depuis 5 jours.
Impossible de tester ma ligne chez Sosh car je suis à chaque fois basculée vers Orange qui m'indique que mon offre est résiliée.
J'ai eu la "mauvaise idée" de passer d'Orange à Sosh. Il a fallu pour cela résilier l'offre Orange et changer de numéro de téléphone!
Depuis les ennuis s'enchainent. Déjà deux interventions de techniciens et l'impression de tourner en rond.
Si vous savez comment contacter l'eChat ou un(e) humain(e), je suis preneuse
le 25-11-2021 13:04
Trouvé sur le forum le n° de Sosh : 3679
Contact pris, un technicien vient demain.
Ouf, peut-être .....
le 25-11-2021 13:04
Trouvé sur le forum le n° de Sosh : 3679
Contact pris, un technicien vient demain.
Ouf, peut-être .....