Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Plus de connexion depuis 3 mois, et Orange ne répare pas (cable cuivre sectionné sur la voirie)

Bonjour,

 

J'ai basculé chez Sosh (mobile + livebox) il y a quelques mois

Gros problème depuis le 24/12/2018, le cable cuivre ADSL qui déssert ma ligne a été sectionné lors de travaux sur la voirie (pour le passage de la fibre)

 

Problème, depuis 3 mois Sosh/Orange ne fait rien pour réparer ma ligne, malgré mes dizaines de sollicitations au support Sosh

Je n'ai donc plus d'internet ni de téléphone fixe depuis 3 mois

 

Qui peut m'aider svp pour enfin faire bouger Sosh/Orange ?

 

Car pendant ce temps bien sûr, la facture Sosh elle continue de bien fonctionner et me prélève 29,99 € tous les mois pour un service qui ne fonctionne pas...

 

Mille merci

5 réponses5

J'ajoute que j'ai demandé à ce que Sosh me prête (le temps de la réparation uniquement) un moyen de connexion à internet alternatif à ma ligne ADSL rompue (type clé USB 4G ou Air Box ou autre...)

 

Mais on me le refuse depuis le début en me disant de patienter que la réparation soit effectuée

 

Ma patience à des limites... surtout au bout de 3 mois sans aucune amélioration... et leurs factures qui continuent d'arriver...

Bonjour,

 

Il est à noter que les abonnements Orange ont un service "24h garanti" qui prévoit explicitement une solution de secours en cas de panne d'Internet fixe prolongée (j'en ai bénéficié récemment lors d'une panne de quelques jours de mon accès fibre Orange).

 

Rien de tel sur l'offre Sosh...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je ne connais pas les offres Orange

Mais là, je ne parle pas d'une coupure de 'quelques jours'... j'en suis à plus de 92 jours sans connexion et surtout sans date de rétablissement annoncé...

Il n'y a pas de garantie de continuité de service chez Sosh. Tout au plus, on peut demander à être remboursé pour le service non rendu selon les conditions du contrat d'abonnement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @woohppy 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !