25-03-2019 22:21 - modifié 25-03-2019 22:39
Bonjour,
J'ai basculé chez Sosh (mobile + livebox) il y a quelques mois
Gros problème depuis le 24/12/2018, le cable cuivre ADSL qui déssert ma ligne a été sectionné lors de travaux sur la voirie (pour le passage de la fibre)
Problème, depuis 3 mois Sosh/Orange ne fait rien pour réparer ma ligne, malgré mes dizaines de sollicitations au support Sosh
Je n'ai donc plus d'internet ni de téléphone fixe depuis 3 mois
Qui peut m'aider svp pour enfin faire bouger Sosh/Orange ?
Car pendant ce temps bien sûr, la facture Sosh elle continue de bien fonctionner et me prélève 29,99 € tous les mois pour un service qui ne fonctionne pas...
Mille merci
26-03-2019 19:52 - modifié 26-03-2019 19:54
J'ajoute que j'ai demandé à ce que Sosh me prête (le temps de la réparation uniquement) un moyen de connexion à internet alternatif à ma ligne ADSL rompue (type clé USB 4G ou Air Box ou autre...)
Mais on me le refuse depuis le début en me disant de patienter que la réparation soit effectuée
Ma patience à des limites... surtout au bout de 3 mois sans aucune amélioration... et leurs factures qui continuent d'arriver...
le 26-03-2019 19:57
Bonjour,
Il est à noter que les abonnements Orange ont un service "24h garanti" qui prévoit explicitement une solution de secours en cas de panne d'Internet fixe prolongée (j'en ai bénéficié récemment lors d'une panne de quelques jours de mon accès fibre Orange).
Rien de tel sur l'offre Sosh...
le 26-03-2019 21:39
Je ne connais pas les offres Orange
Mais là, je ne parle pas d'une coupure de 'quelques jours'... j'en suis à plus de 92 jours sans connexion et surtout sans date de rétablissement annoncé...
le 26-03-2019 21:55
Il n'y a pas de garantie de continuité de service chez Sosh. Tout au plus, on peut demander à être remboursé pour le service non rendu selon les conditions du contrat d'abonnement.
le 27-03-2019 08:36
Bonjour @woohppy
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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