Plus de connexion depuis 3 mois

Inkonu
Sosheur

Bonjour, 

Depuis le 29 avril je n'ai plus de connexion (fibre) après plusieurs contacts avec le service client et l'intervention de plusieurs techniciens il n'y a pas de changement. 

D'après le service client le problème vient du réseau qui est géré par SFR.

La limite de ma patience a été atteinte. 

Comment se faire rembourser les trois mois de panne et ne pas payer les frais de résiliation ?

Merci 

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Inkonu

En cliquant sur ce lien, vérifiez qui est l'opérateur d'infrastructure à votre adresse

 

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://cartefibre.arcep.fr/&ved=2ahUKEwipqYiJ3...

 

Si c'est SFR, souscrivez chez eux. Vous serez leur client et ils seront plus motivés pour vous dépanner que s'ils doivent dépanner un concurrent. 

Bonjour, 

J'ai bien pensé a cette éventualité ,j'ai fais des tests d'éligibilité avec plusieurs opérateurs pour orange,Bouygues je ne suis pas éligible à la fibre et pour SFR c'est le câble mais pas la fibre. 

Comment se faire rembourser les 3 mois de panne ?

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Inkonu,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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FredGer
Webconseiller

@Inkonu 


J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.


Me confirmez-vous que vos services sont désormais fonctionnels?


Par ailleurs, vous souhaitez résilier votre offre. Est-ce bien cela?


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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Non pas de service depuis le 29 avril 

Ça fait 3 mois de panne, je vais effectivement résilier 

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Inkonu 


Je suis navrée de cette situation et regrette votre décision mais la respecte.


Je comprends que la durée de cette panne soit très pénalisante mais si vous souhaitez que je continue le suivi de votre dossier, je reste à votre écoute.

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

Moi aussi je regrette cette situation. 

Une chose curieuse est que chez les autres FAI je ne suis pas éligible à la fibre dont orange alors que ça faisait plusieurs mois que j'avais la fibre. 

Pour les 3 mois de panne le remboursement des prélèvements est peine perdue