Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Plus de connexion fibre depuis 1 mois

Client satisfait depuis 3 ans. J'annule ma commande de déménagement de mon forfait fibre le 7/12 suite à un déménagement repoussé. Depuis le 7/12, je n'ai plus de connexion fibre. Depuis j'ai eu droit à un nouvel abonnement créé par Sosh avec de nouveaux identifiants, 5 chat avec des conseillers complètement perdus, 1 changement de livebox et 1 changement de boîtier fibre alors que mon équipement a fonctionné parfaitement pendant 3 ans. Une facture doublée en décembre en comptabilisant deux abonnements. Le SAV Sosh a perdu complètement les pédales. Les shadocks sont en surchauffe. Ubu roi est aux commandes. C'est la zizanie... Y a t'il un responsable au SAV de chez Sosh qui peut arrêter cette machine infernale ? Je demande simplement le rétablissement de ma connexion fibre et le remboursement complet de la facture de décembre. Sinon je pense que UFC que choisir serait ravi une nouvelle fois de me venir en aide.
2 réponses2

Perso, je vous conseille comme je l'ai fait de résilier l'abonnement pour revenir lors de promos..

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

@tristanr ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour