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Plus de connexion fibre depuis 1 mois

tristanr
Sosheur occasionnel
Client satisfait depuis 3 ans. J'annule ma commande de déménagement de mon forfait fibre le 7/12 suite à un déménagement repoussé. Depuis le 7/12, je n'ai plus de connexion fibre. Depuis j'ai eu droit à un nouvel abonnement créé par Sosh avec de nouveaux identifiants, 5 chat avec des conseillers complètement perdus, 1 changement de livebox et 1 changement de boîtier fibre alors que mon équipement a fonctionné parfaitement pendant 3 ans. Une facture doublée en décembre en comptabilisant deux abonnements. Le SAV Sosh a perdu complètement les pédales. Les shadocks sont en surchauffe. Ubu roi est aux commandes. C'est la zizanie... Y a t'il un responsable au SAV de chez Sosh qui peut arrêter cette machine infernale ? Je demande simplement le rétablissement de ma connexion fibre et le remboursement complet de la facture de décembre. Sinon je pense que UFC que choisir serait ravi une nouvelle fois de me venir en aide.
2 réponses2

zaille75
Sosheur hyperactif

Perso, je vous conseille comme je l'ai fait de résilier l'abonnement pour revenir lors de promos..

A bientôt :ClinDoeil:


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Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

@tristanr ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


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