Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Plus de connexion internet et téléphone fixe depuis 1 semaine

Bonjour à tous,

 

Voilà mon problème, je n'ai plus accès à internet et téléphone fixe depuis 1 semaine, le vendredi 12 juin.

J'ai contacté le service par e-chat, je devais avoir une intervention le lundi entre 8h et 13 mais personne. Je recontacte le service technique par e-chat et on m'indique que le service technique va me recontacter dans le 48h. Bien sur 48 h après toujours pas d'appels, je recontacte le service technique par e-chat et on m'indique un nouveau délai de 24h, mais promis juré, vous allez être recontacté. Je patiente à nouveau plus de 24h et ce matin je recontacte le service et on m'indique lundi 22 juin entre 8h et 13h. Lorsque je contacte le service technique, ils m'indiquent qu'ils ne savent pas pourquoi je n'ai plus de ligne (une téléopératrice m'a laissé entendre que ma ligne avait été coupée par erreur en mettant celle d'un nouveau voisin), aucune infos. En attendant, je galère, ils m'ont mis des go sur mon mobile afin que je puisse faire un partage internet, mais mon mari donne des cours sur skypes et le partage ne se fait pas avec son mobile, donc grosse galère en plus d'une perspective de perte de client.

Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? comment savoir réellement ce qui ce passe sur ma ligne ? et comment obliger sosh à me la rétablir ? tous vos conseil sont bons à lire, alors n'hésitez pas.

2 réponses2

Bonjour @Blues-1968  et bienvenue au club

 

Voici 100 jours exactement que mon internet est coupé. j'ai tout tenté : 39.76, des heures de chat, LRAR service client à Bordeaux, ce forum : RIEN : des mots, des mots, aucune action. J'ai demandé une conciliation au tribunal (pour les indemnités), mais cela ne répare pas la coupure. Je ne sais plus que faire...

(Julien Courbet à RTL ?)

Voir : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Panne-internet-de-de-3-mois-SOSH-refus...

J'espère que ça se passera mieux pour vous. Cordialement

Waouh 100 jours c'est énorme, et moi je me plains près seulement 7 jours !!! bon courage dans vos démarches et j'attends avec impatience le prochain RDV, lundi de 8h à 13h !