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Plus de d'internet depuis le 01/02

dimdim59
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je n'ai plus de connexion internet depuis le 01/02 suite à une declaration d'incident, j'ai reçu un message me disant que ma ligne sera rétablie le 04 puis ensuire le 08 et là aujourd'hui, le 24/02

Est ce une blague ?

Je suis en télétravail, j'ai besoin de ma connexion ? ou du moins d'informations de ce qui se passe.

Habitant sur le code postal 59190.                                    

5 réponses5

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @dimdim59


Afin de vous apporter mon aide et des informations concernant votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller

Bonsoir @dimdim59,

Je vous remercie pour votre retour de coordonnées et vos précisions en message privé.

Je constate qu'un incident collectif est, effectivement, en cours, avec un rétablissement annoncé dans le courant de la semaine 8.

Suite à un incident dans votre commune, l'infrastructure de la ligne a été endommagée et nécessite des travaux importants de réparation.
La complexité de certaines situations nous oblige cependant à vous annoncer des délais éloignés.
En effet, nous sommes confrontés à un délai d'approvisionnement de matériel à remplacer et de réparation.
Je vous assure que nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir l'incident qui impacte le secteur et vos services dans les meilleurs délais.

Je vous invite à suivre l'évolution de la situation sur notre page Infos réseau, qui est mise à jour automatiquement avec les dernières informations relevées par nos équipes en charge de l'incident.

Rassurez-vous, nous reprenons le suivi votre situation, avec sérieux, ici même, afin de vous faire part de toutes informations et/ou éléments complémentaires.
De plus, une fois, l'ensemble de vos services rétablis nous nous chargerons de la mise en place d'un dédommagement.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous remercie de ces éléments.

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @dimdim59,


Je reviens vers vous suite à la clôture de l'incident collectif sur votre secteur.
Je constate que votre Livebox est à présent connectée, avez-vous retrouvé tous vos services ?

A votre retour je mettrai en place un dédommagement pour tous les désagréments rencontrés.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Oui c'est résolu, je vous en remercie.