Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Plus de fibre depuis plus d'un mois

Bonsoir,

Je vous partage mon souci : depuis le 2 février je n'ai plus d'internet fibre. Incident collectif résolu (soi disant) depuis deux semaines. Malgré de nombreux échanges avec le Chat et deux rendez vous téléphoniques promis et que j'attends encore, je ne sais plus quoi faire. Après chaque contact je reçois un message comme quoi l'opérateur fibre va intervenir sauf que pour mon voisin c'est ok depuis 10 jours et moi toujours rien. J'ai demandé à ce qu'un technicien se déplace chez moi et on me répond que ce n'est pas possible car l'intervention doit être faite par l'opérateur réseau. Voilà je tourne en rond depuis un mois. Il ne me reste plus qu'à faire une réclamation en AR en espérant que ça bouge. Après cette expérience et quand le réseau sera rétabli (un jour) j'irai voir ailleurs si le service est aussi mauvais...

9 réponses9

Bonjour @tp89 

 

avez vous appelé le 3976?

sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

voir aussi ici


https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je n'ai utilisé que le Chat car le 3976 semble rediriger vers celui ci.

Le lien quant à lui m'indique qu'aucun incident n'est connu sur le réseau Orange alors que le service client me dit le contraire. Cela en devient ubuesque. C'est la pire expérience que j'ai eue avec un opérateur de télécommunications....

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Et bien il semble que quelque soit le canal, mon problème n'intéresse pas trop le SC. J'ai finalement envoyé un courrier de réclamation avec AR à Sosh, en espérant que celui-ci déclenchera enfin une action mettant fin à mon calvaire.

@tp89 

Voys n’êtes pas très patient. 
les webconseillers interviennent sur le forum sous 24/72h. 

Au bout de 6 semaines sans internet et sans solution, je pense avoir été plus que patient...

Donc vous ne vouliez pas d’aide sur le forum?

Toute l'aide d'où qu'elle vienne est la bienvenue. 

En complément je reçois encore ce soir un message m'informant que l'opérateur infrastructure a été relancé aujourd'hui et qu'il me faut patienter encore 7 jours. Message que j'ai déjà reçu la semaine dernière...pas très patient vous dites ? 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés